J'aimerai télécharger Virtual DJ, mais je n'arrive pas,quand je veux télécharger,sa m'emmène sur des pages compliqué en Anglais,aucune boite de dialogue s'ouvre.
Quelqu'un peut t-il m'aider s'il vous plait pour que je puisse enfin le télécharger s'il vous plait???
------------------------------Proce : Core 2 Duo E8400 / RAM : 3Go GSkill PC6400 / CM : Asus P5Q / Boitier : Antec Nine Hundred /
CG : ATI Radeon HD 4870 1go / Alim : Corsair VX 550W / HDD SaTa : WD 200Go, Samsung 320Go, Maxtor 200Go / OS : Windows XP SP2
Répondre à the stalker
Re,
Cliques sur "télécharger". Ensuite ça t'ouvre un truc de pub t'y touche pas et quelques secondes après ya une fenêtre qui te demande d'enregistrer le programme. Confirmes et va exécuter ce programme pour lancer l'installation. Normalement il doit atterrir dans tes documents ou sur le bureau. Ensuite tu double cliques dessus et c'est bon.
------------------------------Proce : Core 2 Duo E8400 / RAM : 3Go GSkill PC6400 / CM : Asus P5Q / Boitier : Antec Nine Hundred /
CG : ATI Radeon HD 4870 1go / Alim : Corsair VX 550W / HDD SaTa : WD 200Go, Samsung 320Go, Maxtor 200Go / OS : Windows XP SP2
Répondre à the stalker
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.