Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
21 mm d'épaisseur, chassis en fibre de carbone pour un poids de seulement 1.38 kg, voilà les atouts de mobilité du nouveau Sony VBN-TX1XP/B. Compacité ne signifie pas forcément puissance moindre, car avec un Pentium Lire la suite
Toshiba's upcoming super charge ion battery technology promises increased battery charging speeds for notebooks and other devices Lire la suite
C'est hier, à Genève, que la firme au caméléon a annoncé son retour sur le devant de la scène en présentant son processeur graphique de dernière génération : la GeForce 6800 Ultra. Le géant nVidia laisse donc tomber l'appelation FX de ces cartes. Annonc Lire la suite
L’année 2004 aura marqué une véritable explosion de l’offre haut-débit en France Alors qu’en début d’année le haut-débit par câble ou ADSL signifiait encore 512 Kbits/s, nous sommes passés dès le mois de mars 2004 à 1024 Kbits/s et depuis quelques sem Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour chère utilisateur de IDN
Voici ma requète, j'aimerais changer de disque dur sur mon pc portable, donc j'ai été regarder l'interface de celui-ci avec EVEREST et il me dit qu'il est connecté en "ULTRA-ATA/100" mais je ne sais pas à quoi peut correspondre ceci et j'aimerais acheter le bon disque dur avec la bonne interace.
Je suis novice en disque dur je sais qu'il existe des dd en serial-ata et en IDE mais je ne connais pas ce genre d'interface.
Merci à tout ceux qui me consacrerons un peu de leur temp
Salut,
ton disque dur est en IDE, en ultra-ATA donc version 100 et pas 133 (les deux qui existent)
Il faudra aussi prendre un disque dur au format portable 2,5 pouces normalement.
Merci MaxGix pour ta réponse, j'ai encore deux questions j'espere que ceci ne te dérange pas d'y répondre.
Comment on peut savoir si le disque dur est en IDE ou en S-ATA?
Est-ce que je peux prendre un ultra-ATA en version 133?
Merci encore d'avance pour ta réponse et merci pour la réponse d'avant
EtPour savoir la connectique soit tu regardes directement en démontant, soit tu utilises un logiciel comme everest
ultra ata = IDE
Sata = sata
Pour de l'ultra ata 133 je pense oui, même si ta carte mère ne le supporte pas ça sera bridé en ultra ata 100 donc tu ne risques pas grand chose à essayer.
Merci beaucoup MaxGix pour toutes t'es réponses elles ont été claire et précise merci encore
Il y a 2161 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.