Cherche a faire une blague a un ami.
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut a tous,
J'ai un ami accro de msn. Il ne peux pas passer une journée sans se connecter au moins 30min, autrement il pique une crise. J'aimerais lui faire une blague en accédant à son compte pour lui changer son image perso en lui mettant une image "bon anniv" car demain c'est son anniv. Mais le problème c'est que je ne suis pas un hackeur et je ne connais pas de logiciels permettant de retrouver son mot de passe pour lui chiper (pour ne pas dire voler) son compte msn rien que pour lui changer son image perso.
Si ce message est considérté comme "demande de piratage", veuillez m'en excuser.
aymeric054
J'ai un ami accro de msn. Il ne peux pas passer une journée sans se connecter au moins 30min, autrement il pique une crise. J'aimerais lui faire une blague en accédant à son compte pour lui changer son image perso en lui mettant une image "bon anniv" car demain c'est son anniv. Mais le problème c'est que je ne suis pas un hackeur et je ne connais pas de logiciels permettant de retrouver son mot de passe pour lui chiper (pour ne pas dire voler) son compte msn rien que pour lui changer son image perso.
Si ce message est considérté comme "demande de piratage", veuillez m'en excuser.
aymeric054
Autres pages sur : cherche blague ami
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ben, au dossier ou il y a MSN FReeZeR, tu mets un mot de passe...
http://www.google.fr/search?q=Mettre+un+mot+de+passe+%E...
A+
http://www.google.fr/search?q=Mettre+un+mot+de+passe+%E...
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluBonjour je cherche à desimblocker mon blackberry curve 9360
- solutionsRésoluBonjour je cherche le code MEP blackberry curve 9360
- solutionsRésoluje cherche à obtenir le code simlock de LG Gb108
- solutionsRésoluBonjour.. Qui pourrait m'aider.. Je cherche à "désimlocker" mon Android Edition STARNAUTE
- solutionsRésoluBonjour, je cherche a debloquer mon portable sfr messenger edition mon imei c'est 357930035590170
- ForumRésolubonjour je cherche la musique du téléfilm "Un Viol"de Marion Sarraut.
- solutionsRésoluJe cherche comment télécharger cydia
- solutionsRésoluJe cherche la version 12.2 de EBP gestion commerciale de 2008 car je possede la version 12.0
- solutionsRésoluBonjour, je cherche mon code mep de mon bold 9700
- solutionsRésoluBonjour je cherche le code MEP blackberry curve 8520
- Voir plus
"