Bonjour à tous !
Alors voilà, je vais très bientôt acheter une carte graphique, la mienne étant dépassée ^^" (avis perso, et comme je suis très demandeur... ^^)
Je souhaiterais avoir l'avis sur une cette carte graphique : ATI Radeon X1950 Pro, est-elle vraiment LA carte graphique par exellence au niveau qualité/prix ?
Car mon budget est assez limité (170 € grand max) ^^
Voilà, si vous pensez que c'est LA carte graphique qu'il me faut dites-le-moi ^^
Et si vous connaissez une autre encore plus puissante, pour le même prix... à vos clavier ^^"
la x1950 pro est un bon qualité prix. Sinon il y a la X1950GT, mais j'ai oublié si elle est plus ou moins performante.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Alors voilà... Petites news...
Mon budget est finalement limité à 105 € (frais de transports compris) ...
Je suis bien en AGP...
Je ne sais plus du tout quoi choisir maintenant...
Quelqu'un aurait un produit en tête ? Qu'il soit dérivé de marques connues ou non, je m'en fiche un peu ^^
J'aimerais juste avoir le meilleurs pour mon tout petit budget ^^
Message édité par Sinhyuu le 24-07-2007 à 20:39:08
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
a partir du moment ou le processeur n'est pas assez performant pour exploiter la carte graphique a fond, celle ci est bridee par "insuffisance d'exploitation"
la 7600 GS est suffisante pour les jeux actuels mais pas avec les details a fond partout
en moyen ca passe (ca varie en fonction des jeux )
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Dans ce cas, je pars sur le Point of View 7600 GT ^^
Je vais très sûrement la commander demain, je vous en dirais des nouvelles dès que je l'aurais testée !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.