Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La nouvelle souris pour joueurs G3 Laser de Logitech s'inscrit dans la lignée des Logitech G5 et G7 déjà existantes.Comme les G5 et G7 : pour les joueurs Comme ses grandes soeurs G5 et G7 elle se destine donc aux joueurs exp&eacu Lire la suite
Logitech vient de sortir une nouvelle version de sa souris G7 Cordless Mouse, une souris destinée aux joueurs, qui arrive en version limitée LAN Edition spéciale avec un design en carbone qui lui procure un certain charme. Cette Logit Lire la suite
Afin de répondre aux besoins des utilisateurs les plus exigeants et plus particulièrement aux joueurs, Logitech prépare une nouvelle souris à haute résolution afin de venir concurrencer la DiamondBack du constructeur Razer, souris de référence pour les Lire la suite
Logitech vient de sortir sa nouvelle souris Laser Logitech G5. Rapide et puissante, son moteur laser à 2 000 dpi offre un suivi ultra fluide et une précision à toute épreuve. Elle se connecte via le port USB en vitesse maximale, et elle est 8 fois plus ra Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Salut !
J'ai un petit problème avec Setpoint (pour souris Logitech). Je l'ai installé, j'arrive à l'ouvrir mais il n'affiche que 2 onglets sur la gauche, et pas d'onglet pour configurer les boutons de la souris.
Mon PC utilise le pilote windows, la souris fonctionne mais sans pouvoir rien configurer.
J'ai changer le récépteur usb de place, j'ai rebooté plusieurs fois, je suis allé chercher moi même un pilote mais ça fait pareil...
Merci à vous !
Je m'auto-répond vu que j'ai résolu mon problème
J'ai tout simplement installé une version + ancienne de Setpoint, la 3.30 (pas la 4.40, ça marchait pas non plus)
Voila merci moi
Il y a 2202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.