Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Resolu] Petit PB avec Setpoint (souris Logitech) ->
[Resolu] Petit PB avec Setpoint (souris Logitech) -> - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !

J'ai un petit problème avec Setpoint (pour souris Logitech). Je l'ai installé, j'arrive à l'ouvrir mais il n'affiche que 2 onglets sur la gauche, et pas d'onglet pour configurer les boutons de la souris.

Mon PC utilise le pilote windows, la souris fonctionne mais sans pouvoir rien configurer.

J'ai changer le récépteur usb de place, j'ai rebooté plusieurs fois, je suis allé chercher moi même un pilote mais ça fait pareil...

Merci à vous ! :)

Message édité par morvopif le 27-07-2008 à 21:04:16
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je m'auto-répond vu que j'ai résolu mon problème :)

J'ai tout simplement installé une version + ancienne de Setpoint, la 3.30 (pas la 4.40, ça marchait pas non plus)

Voila merci moi :)

Répondre à morvopif
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Resolu] Petit PB avec Setpoint (souris Logitech) ->
Aller à :

Il y a 2202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens