Tom's Guide > Forum > Hardware > controleur video VGA
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je viens d'installer un xp LSD sur mon ordi , tout va bien a part que lorsque je navigue sur le net IE ou mozilla mes pages deroulent sous forme de vague saccadés.
J'ai lus quelques post et le pb viendrait de ma carte vidéo.
Apres etre aller dans "gestionnaire de périphérique", je vois le point d'interrogation sur "controleur video ( compatible VGA)".
Je n'ai plus le cd pr le mettre a jour.
Pensez vous que mon pr de navigation vienne de là ?
Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci d'avance
Ma carte serait une ATI apparement..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
commence par savoir exactement quelle carte graphique tu possèdes pour installer les pilotes nécessaire.

Si tu ne sais pas tu peux utiliser le logiciel everest (version 2.20 dispo sur www.clubic.com)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Il faut que tu sache le model exact de ta carte (x300, x500, x1300 etc...) et que tu télécharge les pilote correspondant sur le site d'ATI. Si tu n'a pas installer les pilote, il est normal que tu ais des problèmes pour faire défiller les pages.

------------------------------ "La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke (1729 - 1797)

Répondre à momo5775

moi j'ai une ATI radeon 320 IGP M, mais meme sur le site d'ati je ne trouve pas cette version...
Ca m'énerve!!

Répondre à jay3

qu'elle est la marque de ton pc et le modèle exact ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

c un compaq Presario 2100

Répondre à jay3

ok, tu trouveras les pilotes nécessaires ci dessous, tu choisis ton système d'exploitation puis tu télécharges les "graphic drivers"

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] en&lang=en

Message édité par MaxGix le 24-07-2007 à 14:32:44
Répondre à MaxGix

je vient d aller voir sur le site Compaq pas de drivers xp pour cette ordi et pour pour carte graphique que pour windows 98

------------------------------ as57
Répondre à wgb25

sur mon lien y en a bien pour windows xp et 2000... compaq a été racheté par hp depuis quelques années déjà.

Répondre à MaxGix

moi j ai fait la meme demarche que toi MaxGix mais pour "desktop" et pas "notebook " .......

------------------------------ as57
Répondre à wgb25

Cool ça marche nikel maintenant!!
je retiens!!
Merci bcp
+++

Répondre à jay3
Tom's Guide > Forum > Hardware > controleur video VGA
Aller à :

Il y a 2109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens