hello j'ai un petit probleme sur e-mul et lime wire mon ordinateur sur e-mul ne ce connecte jamais a un serveur et sur lime wire il trouve rien , pourquoi ?
Il existe d'autres moyens légaux (du moins non interdits)pour obtenir de la musique que le P2P...
En vrac : youtube, stationripper, radioblog (faudra attendre qu'il rouvre)...
Et comme le dit Shorline, les droits d'auteurs sont importants, si t'aimes tant l'artiste, fais l'effort d'acheter son album.
@+
------------------------------Proce : Core 2 Duo E8400 / RAM : 3Go GSkill PC6400 / CM : Asus P5Q / Boitier : Antec Nine Hundred /
CG : ATI Radeon HD 4870 1go / Alim : Corsair VX 550W / HDD SaTa : WD 200Go, Samsung 320Go, Maxtor 200Go / OS : Windows XP SP2
Répondre à the stalker
ok je vais voir mais merci the stalker tu parle mieux que l'autre bléro de shorline ( pauvre mec mdr ) mais je comprend pas a quoi sa sert se forum si on doit pasparlé d'emule...enfin bon merci
tu peux parler d'Emule et demander de l'aider pour le configurer, mais un forum public se doit de ne pas parler de téléchargement illégal.... c'est la loi...
Ensuite si tu veux réceptionner un fichiersur Emul assure toi qu'il ai des sources sinon tu peux attendre un moment avant de l'avoir
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.