Tom's Guide > Forum > Logiciels > Serveur e-mul / lime wire
Mot :    Pseudo :           

hello j'ai un petit probleme sur e-mul et lime wire mon ordinateur sur e-mul ne ce connecte jamais a un serveur et sur lime wire il trouve rien , pourquoi ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lime wire:il n'y a pas de serveur.
emule:tu es sur que tu as internet xD

Répondre à ridox

Emule : Ouvre tes ports FireWall/Routeur.

Répondre à ReQui3M

bonjour jai un probléme ac emule jarrive pas a receptionné kan je vux une musique kes ke je doit faire?

Répondre à benoit33710

benoit33710 a écrit :

bonjour jai un probléme ac emule jarrive pas a receptionné kan je vux une musique kes ke je doit faire?

T'as qu'à l'acheter au lieu de télécharger....et les droits d'auteurs alors ???

Répondre à Shorline

non mais kes ta toi jmen fou d droit dauteur jve kon maide c tt dc si c pr dire sa tu pe te taire

Répondre à benoit33710

Non, achètes les au lieu de nous casser les burnes pauvre mec ! :sarcastic:

Répondre à Shorline

Il existe d'autres moyens légaux (du moins non interdits)pour obtenir de la musique que le P2P...
En vrac : youtube, stationripper, radioblog (faudra attendre qu'il rouvre)...
Et comme le dit Shorline, les droits d'auteurs sont importants, si t'aimes tant l'artiste, fais l'effort d'acheter son album.
@+

------------------------------ Proce : Core 2 Duo E8400 / RAM : 3Go GSkill PC6400 / CM : Asus P5Q / Boitier : Antec Nine Hundred /
CG : ATI Radeon HD 4870 1go / Alim : Corsair VX 550W / HDD SaTa : WD 200Go, Samsung 320Go, Maxtor 200Go / OS : Windows XP SP2

Répondre à the stalker

ok je vais voir mais merci the stalker tu parle mieux que l'autre bléro de shorline ( pauvre mec mdr ) mais je comprend pas a quoi sa sert se forum si on doit pasparlé d'emule...enfin bon merci

Répondre à benoit33710

tu peux parler d'Emule et demander de l'aider pour le configurer, mais un forum public se doit de ne pas parler de téléchargement illégal.... c'est la loi...

Ensuite si tu veux réceptionner un fichiersur Emul assure toi qu'il ai des sources sinon tu peux attendre un moment avant de l'avoir

------------------------------ *_* Qui n'a rien ne risque rien...
Répondre à pzidonime
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Serveur e-mul / lime wire
Aller à :

Il y a 612 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens