Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Sans cesse attaqué

Sans cesse attaqué

Forum Sécurité - Virus : Sans cesse attaqué

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut :hello:

Je reçoit très souvent des alertes de la protection résidente de mbam de cette ip : 93.188.128.19 ou bien encore : 93.188.128.55 ou : 93.188.128.53

Chaque fois ça me bloque l'accès même sur tom's (Genre lorsque je veux modifié mon profil):(

Y a t-il une solutions ?

Merci aux connaisseurs :)

Message édité par fenomax le 09-09-2009 à 03:51:22
------------------------------ PoPeY
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Cette ip c'est celle de ton pc ?

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Bonjour,

Oui c'est bien mon ip

Répondre à fenomax

Tu peux pas faire des autorisations ?

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Salut Angel !

Désolé pour cette réponse tardive, oui je peux en faire, seulement je sais pas trop comment mis prendre, ni quels sont ceux que je peux faire car je ne comprend pas le problème.

En tout cas merci pour ton aide.

Cordialement,

PoPeY

Répondre à fenomax

bonjour fenomax tu as quoi comme anti virus

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

Salut chris.

J'ai avira..

Répondre à fenomax

Mais c'est une version premium de MBAM ?

Répondre à Angeldark

Jamais travailler avec. Tu peux toujours essayer de demander dans la section Logiciels jsais pas :/

Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Sans cesse attaqué
Aller à :

Il y a 2543 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens