Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

portable mort,

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour à tous,
j'ai acheté un portable d'occasion de marque IBM Thinkpad,le 3 juillet, il fonctionnait bien, jusqu'à l semaine dernière ou un ami m'a proposé de me changer les paramètres, il m'a installé mozilla firefox à la place d'IE, et m'a mis un pack, je n'arrivait pas à me sevir correctement de ce nouvel équipement, donc j'ai voulu tout remettre les paramètres par défaut, résultat : l'écran est devenu tout sombre, on ne voyait presque rien, hier j'ai tenté le tout pour le tout en faisant un "erasing", j'ai cherché la traduction et voilà le verdict est tombé "effacement", trop tard c'était lançé! aujourd'hui lorque j'allume le pc,en ouverture ça me met bien l'écran de IBM Thinkpad mais après un texte défile et à la fin j'ai "operating system not found", que puis je faire? je n'ai pas de cd de réinstallation

Autres pages sur : portable mort

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

il ne te reste plus qu'à installer un système d'exploitation... Soit Windows dans quel cas tu devras acheter une licence sauf si t'as encore l'étiquette de la licence sur ton portable, soit une distribution Linux, mais si firefox à suffit à te troubler, là tu risques d'être vraiment perdu...

oui, ton portable n'est pas mort, tu as juste besoin de réinstaller ton système d'exploitation, par contre je suis du même avis que Maxgix, si tu n'a pas réussi a te servir de Firefox, tu ferais mieux de laisserquelqu"un d'autre te réinstaller ton système
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde