Tom's Guide > Forum > Logiciels > Emule Probleme, A l'aide !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour/Bonsoir,

Donc j'utilise Emule, et je suis en train de telecharger un film. Je suis connecte a Kad et Ed2k, j'ai les fleches vertes c'est a dire : High ID. Mais mon speed est de 12-15 KB/s. Je m'attendais a beacoup plus, j'ai un routeur donc j'ai bien configurer les ports, j'ai aucun firewall.

Merci de m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

même si tu est en high id certain téléchargement n'avanceront pas donc la seule chose a faire c'est de attendre que le télechargement finnisent

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

Ok, merci. Maintenant je fais du 60 KB/s mais quand je vois des potes qui font du 500 KB/s....:(

Répondre à zuganda

Ou sinon tu utilises LimeWire... :o

------------------------------ Statisticien officiel du FLCCF

Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807

oui cela va assez vite...

Répondre à ridox

t'as choisi un lien avec beaucoups de disp. ?

Répondre à guywatt

je suppose que tu connais ? configuration d'emule http://www.emule-zenzone.com/portal.php

Répondre à guywatt

J'ai pris le fichier avec le plus de disp, il etait en bleu ! :D

Et merci pour ton site mais j'ai deja tout configure, au faite la je viens de telecharger un film a 150 KB/s, pas mal....

Message édité par zuganda le 27-07-2008 à 15:55:00
Répondre à zuganda

Et Limewire est connu pour etre assez nul en telechargement de film. Mais merci quand meme ;)

Message édité par zuganda le 27-07-2008 à 15:55:58
Répondre à zuganda
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Emule Probleme, A l'aide !
Aller à :

Il y a 2145 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens