Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte appareil photo
Carte appareil photo - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai pû me servir de carte de l'appareil photo 2 ou 3 fois, et maintenant quand je l'insère dans l'ordi, il me les mets en exécution automatique. Il balaie la carte, mais je ne sais pas oû vont les photos, impossible de les trouver nulle part. Même dans le périphérique des supports amovibles dans le poste de travail ne donne rien : il me dit pas de disque vierge dans le lecteur F!

Mais que se passe-t-il?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

les photos ne sont pas dans la mémoire interne de l'appareil photo ? D'une manière général il y a 16-32 Mo et ensuite ça passe sur la carte mémoire.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

en effet bonne reflexion mais là j'avoue que je seche...

Répondre à mastercartman@IDN

Pas de logiciel fournis avec ton appareil photo qui permettent de les récupérer ? Tu es sous windows XP ou Vista ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte appareil photo
Aller à :

Il y a 460 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens