TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Je vous explique mon problème : J'ai monter ma config il y a peu, chez ma mère, j'étais directement branché de la NeufBox au Pc par un cable Ethernet, tous fonctionnait bien ! Je suis arriver chez mon père, j'ai pris 2 CPL qui trainait chez ma mère, je les est branché correctement, 1 à la LiveBox, l'autre dans une prise dans ma chambre et ça ne fonctionne pas ! Ça me dit "connexion limitée ou inexistante ";
J'ai donc déplacé mon pc a coter de la LiveBox (en plein milieu du salon ), je l'ai branché par cable et internet fonctionne niquel !
Les CPL fonctionnait parfaitement chez ma mère...

Avez-vous une idée du problème ? Je suis avec XP SP2...

Merci d'avance ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut , est ce que tes boitier CLP on un bouton d'association ? et verifie une chose la piece ou se trouve ta livebox et la piece ou se trouve ton pc doivent etre sur le meme reseau electrique, dans certaine habitation un peut ancienne il est diviser le reseau electrique.

Répondre à alexandre958

Non, je n'es pas de bouton d'association, ce sont des LEA NetPlug Turbo 85...
J'ai mis mon pc dans mon salon, et la LiveBox est a 5 mètres de mon Pc... Les CPL sont donc sur le meme réseau électrique...

Répondre à clem00738
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > Probleme CPL
Aller à :

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens