Ma tour ne tourne pas rond !
Forum Sécurité - Virus : Ma tour ne tourne pas rond !
Salut tout le monde !
Ce matin j'ai voulu allumer ma tour et tadam elle restait figée sur la page bleue HP du bios. (J'ai enlevé la pile pour voir et c'est revenu dans l'ordre !)
Le problème, c'est que Windows n'arrive plus à faire les mises à jour et Bitdefender est bien lent, je n'arrive pas à lancer d'analyse pourtant l'ordinateur est plutôt puissant.
Voici un log HijackThis :
| Citation : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
|
Merci d'avance !
Bonjour,
Vraie version de windows ? Je ne pense pas à un virus.
Répondre à Angeldark
C'est une tour HP Pavillon avec le Vista d'origine ! Cependant j'ai fais récemment la dernière mise à jour Service Pack.
J'aimerais bien installer le nouveau Windows 7 que j'ai gratuitement par mon établissement scolaire mais le problème c'est qu'il y a une partition de récupération et je ne sais pas comment m'y prendre.
EDIT : après quelques bidouillages, l'antivirus refonctionne et je peux faire des mises à jour en revanche la barre du menu démarrer déconne. Par exemple si je clique sur le logo de Firefox, rien ne se passe. ):
++
Message édité par Minim@list le 09-09-2009 à 20:50:53
Bonsoir !!
Salut à vous deux !! Angeldark pardon pour l'intrusion
Passe un coup de BitDefender ! et poste le rapport !
Répondre à bob_
Salut !
Après analyse approfondie du système, Bitdef' a supprimé :
[System]=]C:\Users\Mathieu\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\mathieu@atdmt[1].txt
C'est le seul problème trouvé et donc résolu.
Le problème c'est que ce fameux cookie revient à chaque fois !
++
Bah c'est normal que les cookies reviennent, ce n'est rien de méchant.
Répondre à Angeldark
Merci !
PS: c'est un cookie en rapport avec un malware utilisé par Microsoft !
Peu importe, j'ai tout supprimé, et installé Windows 7 Pro.
Le sujet est donc résolu !
Merci bcp !
Il y a 933 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.