Accéder au ftp de ma caméra ip

Forum Accès Internet & Réseaux : Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) - Accéder au ftp de ma caméra ip

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

J'ai fais la récente acquisition d'une caméra IP Peabird (modèle : CamIP001).
C'est une caméra IP contrôlable (vertical, horizontal) à laquelle on peut accéder avec une IP locale définie. (192.168.1.249)

Le panel de gestion n'étant pas en français je souhaite accéder au serveur FTP (puisque la caméra en dispose un) pour modifier ces fichiers et les traduire en français (rassurez vous je ne vais rien massacrer en utilisant le traducteur Google :na: , cela se reposera sur mes notions d'Anglais).

Merci à vous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut.

As-tu regardé ceci ?

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

J'ai épluché la notice mais je n'ai rien trouvé.

Répondre à babounet40

Salut.

Lui as-tu déjà attribué un port sur ta box?
Si non, il faut lui attribuer un port. Ensuite, essaie d'entrer cette adresse dans ton navigateur : http://192.168.1.249:numéro du port attribué.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > Accéder au ftp de ma caméra ip
Aller à :

Il y a 2040 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens