Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Commentaire pour l'oral d'espagnol

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonsoir tout le monde
voila en chercher des commentaires sur le net j'ai trouver des topic sur des forum très intéressant le concept étais que chaque personne ayant besoin d'aide écrivent les textes pour lesquels ils sont besoin des commentaires mais en contre parti écrire les commentaires de texte que vous avez déjà cela permettre un formidable échange
le seule petit problème pour moi et que ma prof n'aime pas faire des commentaires et nous donne juste le plan du commentaires étant donner que je suis une ***** en espagnol je n'y arrive pas et j'aurais besoin des commentaires des textes suivants :
une vocacion humanitaria
vaya pareja
el traje de boda
quemar la frontera

Autres pages sur : commentaire oral espagnol

Lassé par la pub ? Créez un compte

Coucou,
Les textes que tu as étudiés en classe m'interessent, notamment une vocacion humanitaria de manuel vasquez c'est ca ?
En fait, j'ai fais un controle sur ce texte hier en classe. La prof nous redonne une heure de cours mercredi matin pour le finir. Et comme je n'ai rien compris à ce texte, si tu pouvais me l'envoyer par mail, ce serait vraiment simpa. Ca me permettrait de le relire et de le comprendre...
En échange, je pourrais t'apporter les questions du controle qui pourraient te constituer un commentaire. Il y a une partie sur les personnages, les relations qu'ils ont entre eux, des descriptions. Des questions vrai-faux ect...
Merci d'avance.

Bonjour , quelqu'un aurait le commentaire de texte ( ou quelques pistes) du texte "El puente de hierro " de Bernardo Atxaga ?
On ne fait pas du tout de plan avec notre professeur , il ne nous donnes aucune pistes.
J'ai besoin d'aide...
Merci d'avance

Bonjour !
Comme beaucoup j'imagine, ma prof d'espagnol m'est complètement inutile. La seule chose que je sais, c'est le titre des textes que j'aurais éventuellement le jour du bac. Alors, je suis un peu en panique...
Je fais un appel aux âmes charitables : Auriez vous des plans ou commentaires de textes pour les textes suivants :

Descuartizador de aguacates
Laika
Mi vida con la ola
Guerilleros
Separados por el agua
Cruzar el territorio mexicano
Cruzar el estrecho de Gibraltar

J'ai déjà le commentaire de Tengo et del Territorio Mexicano... s'ils interessent quelqu'un... =)

Merci d'avance !

Bonjour moi j'aurais besoin de :
-Los jovenes en la sociedad, articles de presse et photos
-Un artista, M. Mujica Lainez
-Carlitos come back, Luis sepulveda
-desaparecido, viva

moi je peu vous proposer comme commentaire :
-Un invento maravilloso, karla suarez
-el amor a los perros electronicos
-descartizador de aguacates, rosa montero
-inmigrantes africanos, lucia etxebarria

Descuartizador de aguacates m'intéresse fortement, par contre, je ne peux pas te proposer un commentaire en échange, je ne vois pas les mêmes textes que toi, excepté celui de Rosa Montero bien sûre...
J'espère que tu pourras me le transmettre =) !
Merci d'avance !

Bonjour !!
Je cherche " El empleo " , " el terrorista sentimental" et "mi vida con la ola " parce que mon prof ne nous donne que les textes !

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?svp
J'ai "la trenza sacrificada " si ça interesse quelqu'un :) 

Merci d'avance ! :) 

Bonjour !
J'aurais absolument besoin d'aide !!!
Je dois rendre pour mercredi "cambiar de apellido" de Carlos Rodriguez.
Je suis censée faire une introduction, 2 parties et une conclusion.
Je serais vraiment très intéressée de savoir si quelqu'un l'a fait et s'il pouvait, soit me donner un coup de pouce, soit m'envoyer le texte qu'il a fait.
Je vous remercie d'avance de votre aide précieuse.
Merci

oyounes a dit :
Bonjour moi j'aurais besoin de :
-Los jovenes en la sociedad, articles de presse et photos
-Un artista, M. Mujica Lainez
-Carlitos come back, Luis sepulveda
-desaparecido, viva

moi je peu vous proposer comme commentaire :
-Un invento maravilloso, karla suarez
-el amor a los perros electronicos
-descartizador de aguacates, rosa montero
-inmigrantes africanos, lucia etxebarria

Bonjour, je serais très intéressée par le commentaire de inmigrantes africanos de Lucia etxebarria. :) 
S'il était possible que tu me le donnes, j'en serais très reconnaissante !
Je peux proposer des fiches sur la chanson Hijo de la luna de Mecano, la BD El criado de Quino et la BD Total Hero de Sempere

Bonjour,
je passe mon oral d'espagnol en juin en cadidate libre, donc je dois me procurer moi meme mes textes...
J'aurais donc voulu savoir s'il serait possible de me donner quelques textes avec les commentaires? car le bac approche a grande vitesse et j'ai beaucoup de mal a trouver tout ca :( 
Comme je ne suis pas de cours d'espagnol cette année je ne peux malheureusement pas vous aider et vous donner des commentaires en échange.
Je vous remercie d'avance!

bonjour ! je suis à la recherche de quelques commentaires notamment ceux de "unos escritores demasiado humanos" de Ignacio Martinez de Pison, "El negro" de Rosa Montero et "carta a Paulina" de Angel Maria de Lera si quelqu'un peut m'aider cela m'arrangerait beaucoup, je passe mon oral dans quelques jours.

En revanche je peux poposer un tas de commentaires :
- "Malo" de Bebe
- " Vuelta a los origenes" de Jose Manuel de Pablos
- "Clandestino" de Manu Chao
- " Cuando estallo la guerra civil" de Isabel Allende
' " Comprometerse o no"
- Una navidad Chilena

Citation :
bonjour ! je suis à la recherche de quelques commentaires notamment ceux de "unos escritores demasiado humanos" de Ignacio Martinez de Pison, "El negro" de Rosa Montero et "carta a Paulina" de Angel Maria de Lera si quelqu'un peut m'aider cela m'arrangerait beaucoup, je passe mon oral dans quelques jours.

- "Malo" de Bebe
' " Comprometerse o no"
- Una navidad Chilena

Je passe mon oral d'espagnol vendredi à 16h et si toutefois caci17 tu pourrais me donner le commentaire de "Una navidad chilena"

J'en serais ravis.

Mon adresse: christ06man@hotmail.fr

Pour ma part, j'ai quelques éléments intéressants sur les textes suivants:

- Como cansa descansar (Carmen Rico Godoy)

- Terribles vacaciones (Carmen Rico Godoy)

- La television (Eduardo Galeano)

- Aquellos maestros hacian milagros (Juan Arias)

- El mundo habia cambiado (Antonio Munoz Molina)

- Nueva York (Jorge Franco)

N'hésitez pas à demander :) 

Citation :

- "Malo" de Bebe
' " Comprometerse o no"
- Una navidad Chilena

salut salut anonyme tu pourrais me passer le texte de jose manuel
merci bien
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde