Tom's Guide > Forum > Hardware > Reconnaisance Mp3 sous vista impossible

Reconnaisance Mp3 sous vista impossible

Forum Hardware : Reconnaisance Mp3 sous vista impossible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Alors j'ai un Mp3 c'est un samsung YH 820 de 5Go, et quand j'avais Xp j'avais un logiciel fourni avec qui était samsung music studio

Alors j'explique j'ai donc installé ce logiciel et branché mon MP3 que vista reconnaît comme une clé USB.

Or quand je lance le programme il ne le reconnaît pas, enfin plutôt il ne trouve pas le Mp3...

Je ne sais plus quoi faire, j'ai essayer de transférer les musique a partir de windows media player mais sa ne fonctionne pas, ni en les copiants directement dans le dossier caché...

Si vous pouviez m'aider se serait très bien car depuis plus d'un moi mes chansons ne se renouvelles plus et c'est dur !

:) Je compte encore une fois sur vous !!
Et merci d'avance

------------------------------ [color=FF0000]Il y a pire que de ne pas avoir réussi … C'est de ne jamais avoir essayé...[/color]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

malheureusement il n'y a pas encore de pilotes pour windows Vista, seuls ceux pour windows XP sont disponibles, il va falloir attendre, tu peux aussi contacter le support de samsung pour voir si c'est prévu au moins...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

ok merci quand même...

------------------------------ [color=FF0000]Il y a pire que de ne pas avoir réussi … C'est de ne jamais avoir essayé...[/color]
Répondre à flo_128
Tom's Guide > Forum > Hardware > Reconnaisance Mp3 sous vista impossible
Aller à :

Il y a 1322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens