j'ai un petit problemme avec mon imprimante canon pixma mp110 serie printer,
Quand j'ai voulu imprimer avec, j'ai eu un petit message d'erreur windows disant:
''Erreur de service 5200.
Annulez l'impression et appuyez sur le bouton OK de l'imprimante.
Si cela n'élimine pas l'erreur, consultez le manuel de l'imprimante pour des informations supplémentaires.''
Donc j'ai fait la manip plusieur fois, et sur l'imprimante, il me passait le message:
'''check printer (5200)''
Et je ne peut toujours pas imprimer......
si quelqu'un pourrait m'aider, sa serait bien simpatique......
est ce que t'as regardé sur le manuel comme indiqué ?
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
"Si le voyant d'alimentation clignote par séquences de 8 fois cela veut dire que le réservoir d'encre usagée est pratiquement plein et qu'à partir de ce moment-là il n'est plus possible d'imprimer."
Est ce que c'est ce que tu as ?
Message édité par MaxGix le 23-07-2007 à 22:19:56
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Répondre à MaxGix
j'ai fait quelque recherche, j'ai trouvé que les imprimante canon n'ont pas un systeme de recuperartion d'encre (enfin a peut prés sa).
Donc il faudrait démonté l'imprimante pour vidé se reservoir? ou il y a plus simple
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.