Windows XP
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Voila j'ai une question
est ce qu'on peu instaler windows XP sur plusieurs ordinateur en meme temp ?
merci de me répondre
est ce qu'on peu instaler windows XP sur plusieurs ordinateur en meme temp ?
merci de me répondre
Autres pages sur : windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pourquoi ce faire chié a télécharger quand tu peu le faire toi même?
Ou encore, est ce que tu a une partition recovery? Tu va dans Poste de trvaile et tu regarde si a côté de ton disque dur, y'a un truc qui s'appél recoverry, Genre si ta un HP, c'est marqué Hp_recovery. Si tu a ce machin de recovery, tu na pas besoin de CD. Même si tu formate le disque dur, windows il va resté dessus ................
Ou encore, est ce que tu a une partition recovery? Tu va dans Poste de trvaile et tu regarde si a côté de ton disque dur, y'a un truc qui s'appél recoverry, Genre si ta un HP, c'est marqué Hp_recovery. Si tu a ce machin de recovery, tu na pas besoin de CD. Même si tu formate le disque dur, windows il va resté dessus ................
ridox a dit :
ecoute un peu ce que l'on te dit,tu cherches un point c'est tout je pense que tu es grand.On va pas te prendre par la main.Si on te dit que tu le télécharger sur emule ou les torrents et ben tu cherches windows service pack 2 et finish....Cach
, claire et netTu cherche un peux sur mininova ou ................y'en a plains. Quand j'ai acheté mon pc , y'avais pas de CD non, je l'ai dl.
@ ipod1807: Dans ce cas faut payer non?
Je ne suis pas d'accord avec ce que disent beaucoup de personnes ici
J4avais un PC avec un XP Home préinstallé donc OEM, depuis il à été installé pres de 7 fois sur plus de 3 PC et cela marche toujours. C'est sans doute aussi du au fait que j'active Windows par telephone
Au pire, on te demandera sur combien de machines ton Windows est installé, tu réponds "1" et ca marche^^
@Ridox : +1, cé trodalbal Wista, C lé méyeur progam vec 1 1térphas graphik révolutionR. EN + t as e DiréktIxe 10 é le PC dtt facon C papa ki péye le PC donc sa marsherq de tte fason !
J4avais un PC avec un XP Home préinstallé donc OEM, depuis il à été installé pres de 7 fois sur plus de 3 PC et cela marche toujours. C'est sans doute aussi du au fait que j'active Windows par telephone
Au pire, on te demandera sur combien de machines ton Windows est installé, tu réponds "1" et ca marche^^@Ridox : +1, cé trodalbal Wista, C lé méyeur progam vec 1 1térphas graphik révolutionR. EN + t as e DiréktIxe 10 é le PC dtt facon C papa ki péye le PC donc sa marsherq de tte fason !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumWindows xp et windows 2000
- ForumWindows xp vers windows vista
- ForumWindows vista ou windows xp
- ForumWindows xp plus de son
- ForumWindows xp ou windows 2000
- solutionsWindows xp pour windows vista
- ForumWindows 98 en windows xp
- ForumWindows xp son
- ForumWindows xp a windows 98 ou se