ok et sinon est ce qu'un ordinateur peut etre vendu avec windows XP installées dessus mais sans le CD ? car je ne sai pas si il a perdu son CD
ou si il ne la pas
ok mais je ne trouve pas si quelqu'un pouvai me dire où je peut trouvé un windows XP Professionnel service pack 2 a téléchargé gratuitement en sachant que j'ai la clé
Pourquoi ce faire chié a télécharger quand tu peu le faire toi même?
Ou encore, est ce que tu a une partition recovery? Tu va dans Poste de trvaile et tu regarde si a côté de ton disque dur, y'a un truc qui s'appél recoverry, Genre si ta un HP, c'est marqué Hp_recovery. Si tu a ce machin de recovery, tu na pas besoin de CD. Même si tu formate le disque dur, windows il va resté dessus ................
Message édité par redzijasmin01 le 26-07-2008 à 16:12:13
ecoute un peu ce que l'on te dit,tu cherches un point c'est tout je pense que tu es grand.On va pas te prendre par la main.Si on te dit que tu le télécharger sur emule ou les torrents et ben tu cherches windows service pack 2 et finish....
ecoute un peu ce que l'on te dit,tu cherches un point c'est tout je pense que tu es grand.On va pas te prendre par la main.Si on te dit que tu le télécharger sur emule ou les torrents et ben tu cherches windows service pack 2 et finish....
Cach , claire et net
Tu cherche un peux sur mininova ou ................y'en a plains. Quand j'ai acheté mon pc , y'avais pas de CD non, je l'ai dl.
@ ipod1807: Dans ce cas faut payer non?
Message édité par redzijasmin01 le 26-07-2008 à 19:10:36
Je ne suis pas d'accord avec ce que disent beaucoup de personnes ici
J4avais un PC avec un XP Home préinstallé donc OEM, depuis il à été installé pres de 7 fois sur plus de 3 PC et cela marche toujours. C'est sans doute aussi du au fait que j'active Windows par telephone Au pire, on te demandera sur combien de machines ton Windows est installé, tu réponds "1" et ca marche^^
@Ridox : +1, cé trodalbal Wista, C lé méyeur progam vec 1 1térphas graphik révolutionR. EN + t as e DiréktIxe 10 é le PC dtt facon C papa ki péye le PC donc sa marsherq de tte fason !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.