j'ai acheté un disque dur externe neo Cyclone 200 giga, probléme quand je le branche mon ordi le reconnait mais quand je clique sur l'icone il me dit que le disque n'est pas formater, donc je clique sur oui pour accepter de le formater mais la un message apparait disant que windows n'a pas pu formater le matériel!!!!!
oui oui mon disque dur apparait tt va bien jusqu'au moment où e lance le formatage et là il me dit que windows ne peut pas le formater que ce soit en passant par les gestionnaire de périphérique, par le poste de travail ou par n'importe il me met toujour le même message erreur.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.