Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment avoir internet sur mon ipod touch

Comment avoir internet sur mon ipod touch

Forum Accès Internet & Réseaux : Comment avoir internet sur mon ipod touch

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous'

je vient tous juste de m'acheter un ipod touch et j'ai beau lire le manuelle d'instruction je ne comprend pas comment me conecter a internet , je sais que sa a un rapport avec le réseaux wifi mais je ne sais pas ce que sais et je suis complétement nul en informatique et en réseaux , j'ai beau lire des tas de forum sur la conecxtion internet qui parle tous des réseaux wifi avec des ( connecter ) je ni vois absolument pas clair merci de bien vouloir m'éclairer et de m'expliquer ou pui-je me procurer un connecter aux résaux wifi... ou quelque chose comme ca la résons est que mes amies mon dit qu'il falait avoir internet pour avoir hotmail et des tas de jeux gratuit si il y a un autre moyen je voudrait bien le savoir et comment fait-on pour avoir des vidéo ... merci a ceux qui peuvent me répondre et comprendre ce que je dit car même moi je ne mis retrouve plus bonne journée... :??: :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as au moins internet chez toi ?

------------------------------ Les règles d'IDN
Répondre à sophief

Bonsoir,

Sur l'iTouch, tu te connectes à Internet grâce au navigateur Safari. Pour que celui-ci puisse se connecter à Internet, il te faut une connexion WiFi que tu as grâce à ta/ton livebox/routeur.

Pour les vidéos, l'application YouTube est déjà installée sur ton iTouch il me semble.

Répondre à Maley@IDN

oui j'ai internet sur mon ordi et quecq'une livebox ou un routeur si sa ne venais pas avec mon ipod je ne crois pas que je les et oui j'ai un tit carré avec youtube

Répondre à mirelly

Bonjour,
Je souhaite acheter un ipod touch et je ne comprend pas effectivement comment se connecter à internet. faut il prendre un forfait chez un fournisseur en plus ou suffit il d'avoir le wifi sans rien faire de plus ??? et auquel cas, est ce que ça marche n'importe où il y a le wifi ???? merci de me répondre...

Message édité par stenini le 22-11-2009 à 10:37:30
Répondre à stenini

Tu peux te connecter là où il y a internet en wifi (chez toi si tu as un abonnement internet, toutes les box ayant le wifi, ou à tous les endroits publics proposant du wifi). Après ça dépend du standard de cryptage accepté par l'ipod et des restrictions mis en place par le diffuseur de réseau wifi.

------------------------------ Les règles d'IDN
Répondre à sophief

heu! encore un truc en fait... avec le ipod touch apple, tu peux écouter la musique sur un haut parleur mais est ce que tu peux aussi le brancher à un chaine hifi ???? faut il rajouter des cables spéciaux ou autres trucs ???? j'y comprend pas grand chose en fait !!!!

Répondre à stenini
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment avoir internet sur mon ipod touch
Aller à :

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens