Bonjour tout le monde,
voila je vais bientot acheter un ecran (c'est a dire mi ou fin aout) mais je ne sais pas lequel choisir, surtout que je n'y connais pas grand chose. Que me conseillerais vous? Et sur quel critere me baser? Sachant que c'est pour jouer et travailler sur des logiciels tels que photoshop and co.
Merci d'avance
------------------------------La signature est limitée à 3 lignes maximum.
Les liens et les images ne sont pas autorisées.
Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée.
Répondre à milmot
j'aimerai bien avoir un 19 pouce ou plus, 16/9 ou pas me derange pas tant que ca, mais si c'est mieux pourquoi pas J'ai un budget de 250€, pouvant peut etre aller jusqu'a 300.
Sinon j'ai lu quelque part qu'il y'avait certaines types de dalles a eviter a tout prix. non?
les deux ecrans sont similaires à part la taille de la dalle.
Mais ils sont vraiment parfait : bonne reactivité de 2 ms , bon angle de vue , luminosité et constraste tres bon.
En plus il ont aussi une sortie DVi.
MAis bon ily'a quasi aucne difference de niveaux qualité de l'image entre un port DVi et VGA mais le port DVi est plus pratique : le calibrage de la taille et la netteté de l'image se fait automatiquement et encore d'autre petit bricolage ....
En plus t'a un gage de qualité : la marque Samsung ! En plus elle offre la seule garantie de 0 pixel mort
okidoki Donc pas pour mnt alors, vu que la carte graphique ce sera pour noel, j'attendrai les nouvelles gammes d'nvidia de cet automne Grand merci a vous tous
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
oui se sont des carte ultra bridé si tu peux la changer n'hesite pas c'est sur , surtout que ton Q6600 bridera ta 5850 legerement donc si tu peux oc ton Q6600 a 3.3 ou 3.4 serais bien aussi , avec la care mere qui va avec ASUS GIgabyte ou les nouvelles MSI qui on bonne reputation dans la fiabilté ainsi que dans l'oc http://www.cdiscount.com/informati [...] 51#reviews ( en P45)