Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de formatage pour un HP Pavilion

problème de formatage pour un HP Pavilion

Forum Hardware : problème de formatage pour un HP Pavilion

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, alors j'ai une amie qui souhaite formater son ordinateur, c'est un HP Pavilion et elle n'a pas de Cd d'installation ou de restauration et la touche F10 au démarrage ne donne rien non plus... :(

Est-ce-que quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance ;)

------------------------------ Antec NeoHE 500EC (NeoPower) - Foxconn PT890 - Intel Q6600 - 3 Go Ram G.Skill PC 6400 DDR2 - XFX 8800 GTX 768 Mo - Seagate S-ATA 300 Go - G15 et G9
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

elle peut essayer la procédure fournie par hp

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] e=bfh07145

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

J'a idéjà cherché l'application Outils HP mais je vais re-vérifié mais je crois qu'elle ne l'as pas c'est sa le Hic :/

------------------------------ Antec NeoHE 500EC (NeoPower) - Foxconn PT890 - Intel Q6600 - 3 Go Ram G.Skill PC 6400 DDR2 - XFX 8800 GTX 768 Mo - Seagate S-ATA 300 Go - G15 et G9
Répondre à LeCrAsHeUr

C'est soit ça, soit une partition cachée accessible au démarrage du pc en appuyant sur F10 (ou autre)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Ok merci beaucoup bon ba je verrais demain et je donnerais des nouvelles ;)

Répondre à LeCrAsHeUr

Bonsoir, désolé du retard et ben malheureusement elle n'as pas le dossier Hewlett-Packard et je ne sais pas comment faire pour le formater :(

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Répondre à LeCrAsHeUr

C'est quoi le modèle de son hp ? (le modèle exact)

Répondre à MaxGix

regarde dans demarer/tous les programmes/outils et aide /réinstalation systeme pour pc hp je vien de verifier(je possede un hp aussi)et le mien se trouve dans se dossier j'espere que sa pourra t'aider tchao

Répondre à penafal
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de formatage pour un HP Pavilion
Aller à :

Il y a 1370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens