Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ouverture de 2 pages internets en meme temps, tout fige

Ouverture de 2 pages internets en meme temps, tout fige

Forum Accès Internet & Réseaux : Ouverture de 2 pages internets en meme temps, tout fige

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un sérieux probleme. Je clique une seule fois sur l'icone internet explorer et 2 pages s'ouvrent en meme temps, les 2 sont mes pages de démarrages, et les 2 reste figé, je ne peux plus rien faire. j'ai effectué une analyse anti-virus mais aucun résultat ainsi que pour la restauration de systeme qui me marque ''erreur'' a la toute fin. Pour l'instant je me débrouille avec Firefox mais j'aimerais règler le problème.

merci d'avance,

n'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'infomations

Message édité par jp426 le 28-08-2009 à 19:04:49
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
tu as utilisé quel antivirus?
Si tu me dit avec norton, avast ou bitdefender, je te réponds, tu es probablement infecté. Tu vas devoir, non seulement télécharger ANTIVIR et scanner , mais aussi installer MalWareByte pour supprimer les malwares.

Si tu me dit que t avais déjà ANTIVIR, KAPERSKY ou NOD32, alors vérifies dans les propriétés d'internet explorer et corrige le lien de la page par défaut.

Répondre à bilox2000

donc, tu es probablement infecté.
installes Antivir et MalwareByte: les 2 logiciels de sécurité les plus puissants et Gratuits qui existent en ce moment.
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 13198.html

http://www.clubic.com/telecharger- [...] lware.html

fais leur mise à jour et scannes le pc.

à la fin, corriges aussi la page d'acceuil d'internet explorer. en y inscrivant correctement le lien.

Message édité par bilox2000 le 28-08-2009 à 19:20:49
Répondre à bilox2000

PS: n'oublies pas à la fin, de VIRER norton du pc. c'est un pouriciel vendu pour faire du business.

Répondre à bilox2000

ouais je sais, mais mon portable est neuf donc le l'ai pour encore 20 jours gratuitement et apres je vais utiliser nod32

Répondre à jp426
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ouverture de 2 pages internets en meme temps, tout fige
Aller à :

Il y a 1054 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens