Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Hébergement > Free fr assistance jai perdu mon identifiant

Free fr assistance jai perdu mon identifiant

Forum Accès Internet & Réseaux : Hébergement - Free fr assistance jai perdu mon identifiant

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Nouvellement abonné chez Free(07/09), j'ai perdu le document d'ouverture de ma ligne .En effet le récépissé de prise en compte de mon inscription avec les codes client& identifiant +code numeroté permettant d'initialiser ma ligne ont été perdus et ne m'est plus possible de déclencher l'utilisation de ma ligne Internet ,ni de demander mon numéro de la ligne téléphonique associée; de ma connecter à l'offre TV incluses .Merci de m'indiquer la marche à suivre .Sincèrement .

Message édité par maith le 29-08-2009 à 04:02:03
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Hébergement > Free fr assistance jai perdu mon identifiant
Aller à :

Il y a 485 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens