Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Disque dur

Dernière réponse : dans Discussions générales

Salut je voudrait savoir quelque chose...Quand mon pere a acheter notre ordi il la passer a un amis qui si connait en informatique pour installer windows...le truc c'est que cette amis il a compartimenter notre disque dur en 5 ce qui fait un peu beaucoups a mon gout.notre disque dur fait 120go et le disque c apres avoir été compartimenter fait que 19.5go et il est presque plein...je voudrait savoir si c'est possibler de rassembler les partie et si possible comment faire !MERCI D'AVANCE!!!

Autres pages sur : disque dur

Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est une très mauvaise idée de la part de ton amie de compartimenté ton HDD en 5 car ça ralenti la puissance de ton PC...
je crois que tu peus rassembler tes parties avec partition magic (mais c'est pas sûr).
sinon tu peus effacé des partition en formatant ton HDD.

salut,
ouai je voulai confirmer les dire de skyper,
j'avoue que c pas tpo de compartimenter le disc dure en 5 compartitions dont chaque partition fait 20go
ouai mais en fait c surtout le fait que tu puisse le fair avec partition magic ya moyen

Salut et merci mais avant de le telecharger je voudrais savoir pourquoi il disent (dans les inconveniant)que le programme est un test et pas la version entiere... :-? Et si elle est entiere j'aimerais avoir ton avis sur se programme en sachant que sur les messages d'avis des testeur ils y a des messages qui me font peur!Et est ce qu'il est facile a l'utilisation???
MERCI POUR VOS AVIS VOUS ETE SUPER SYMPA DE M'AIDE LES GARS ET MERCI ENCORE :-D :-D :-D

Resalut j'ai oublier quelque chose c'est hors sujet avec le sujet du forum mais pendant que j'y suis...J'ai eu un message ce matin en allumant ma session qu'il y avait je sais pas quoi un truc qui s'appelle ad destroyer et un autre truc qui s'appelle boozzer un truc dans ce genre et j'aimerais savoir si c'est un virus ou un espion et coment le tuer...j'ai supprimer ad destroyer dans mes programme mais boozzer je l'est pas trouver...Merci de donner reponse a mes question salut :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde