Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme wifi livebox

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

bjr a tous,jspr que qqn pourra me venir en aide!!!!
je vous explique mon soucis :
j'ai une livebox sagem,sur laquelle est connecté mon pc portable en wifi, mon frere aillant acheter un pc portable voudrais egalement profiter d'internet en wifi,mais le seul probleme c que de tte les manieres sa ne fonctionne pa!!!
j'ai essayer de la maniere qui est expliker sur le bouquin fourni avec la livebox pour connecter un 2e pc en wifi mais en vint,g essayer simplement avec l'ordi de me connecter a un reseau ensuite rentrer la clé mais tjr rien!donc si qqn a un conseil a me donner je le prend volontier!!!
merci d'avance

Autres pages sur : probleme wifi livebox

Lassé par la pub ? Créez un compte

ouioui19 a dit :
bjr a tous,jspr que qqn pourra me venir en aide!!!!
je vous explique mon soucis :
j'ai une livebox sagem,sur laquelle est connecté mon pc portable en wifi, mon frere aillant acheter un pc portable voudrais egalement profiter d'internet en wifi,mais le seul probleme c que de tte les manieres sa ne fonctionne pa!!!
j'ai essayer de la maniere qui est expliker sur le bouquin fourni avec la livebox pour connecter un 2e pc en wifi mais en vint,g essayer simplement avec l'ordi de me connecter a un reseau ensuite rentrer la clé mais tjr rien!donc si qqn a un conseil a me donner je le prend volontier!!!
merci d'avance

J'ai aussi ce problème avec certaine livebox d'amis et je n'ai jamais réussi à le résoudre donc dans ce cas la je prend un câble ethernet...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde