Probleme usb et lecteur de carte SD
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour a tous
J'ai un petit probleme , devan mon ordinateur il ya 3 port usb et un port pour les cartes SD mais sa ne marchen plus je sai pas comment faire , est ce que quelqun pourai m'aider ?
Merci de votre aide !
J'ai un petit probleme , devan mon ordinateur il ya 3 port usb et un port pour les cartes SD mais sa ne marchen plus je sai pas comment faire , est ce que quelqun pourai m'aider ?
Merci de votre aide !
Autres pages sur : probleme usb lecteur carte
Lassé par la pub ? Créez un compte
bein pour te dire ce que jai au total 7 port usb , dont 3 devant (qui cela ne marche pas ) et 4 derriere ( mais qui marche correctement)
et devant il ya aussi un truc pour lire les cartes SD et il ne marche pas , et pour le lecteur il y a le lecteur DVD-RW (E/) dans le poste de travail cest de ça ke tu veux parler ?
et devant il ya aussi un truc pour lire les cartes SD et il ne marche pas , et pour le lecteur il y a le lecteur DVD-RW (E/) dans le poste de travail cest de ça ke tu veux parler ?
ok,
est ce que tu as réinstaller windows depuis que t'as ton pc ? Est ce que tu as essayer de mettre les pilotes à jour ? Le Bios ?
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&...
est ce que tu as réinstaller windows depuis que t'as ton pc ? Est ce que tu as essayer de mettre les pilotes à jour ? Le Bios ?
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme lecteur carte ( support amovible)
- ForumProblème Lecteur de Carte USB
- Forum[Résolu] Problème lecteur carte SD RICOH [PORTABLE ASUS A8SC]
- ForumGros problème avec mon lecteur de carte
- Forumproblème de lecteur de carte sur ds
- Forumprobleme lecteur de carte multiple
- ForumProbleme de clé usb Kingston et lecteur de carte
- Forumprobleme de lecteur de carte memoire de portable
- Forumslt j ai un petit probleme avec un lecteur de carte memoire
- ForumProblème pour brancher un lecteur disquette sur la carte mère
- Voir plus
je nai pa de disque amovible