Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion limitée pc portable [ Résolu]

Connexion limitée pc portable [ Résolu]

Forum Accès Internet & Réseaux : Connexion limitée pc portable [ Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

je me permet de vous demander de l'aide car je suis vraiment perdu :??:

j'ai un ordi de bureau avec un modem numericable wifi aucun problème
et j'ai un pc portable qui a une connexion limitée ( ne marche pas)
le portable trouve le réseaux je rentre mes codes il sont accepter
mais pas de connexion
je crois que je doit régler quelque chose sur le potable mais quoi ?

pourriez vous m'aider car des sujet on était poser mes les réponses ne sont pas claire

merci

Message édité par sam85 le 30-08-2009 à 10:24:38
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essai de faire un "Reset" de ton modem et débranche ton routeur.Le bouton "reset" est en arrière de ton modem (souvent cache quelque part).Si rien ne fonctionne, essai de télécharger Network Magic : http://www.clubic.com/telecharger- [...] magic.html et d'analyser le problème.

------------------------------ Mensonge, souvent véritée mais si le mensonge est une véritée qu'est ce vraiment le mensonge?
Répondre à darkpirater

vraiment merci

ça na pas marcher je vais essayer la deuxieme méthode

merci pour la rapidité

Répondre à soso 13015

voila

je l'est télécharger mais il est en anglais je comprend rien

en branchant mon câble Ethernet ça marche bien

ça doit être un réglage

merci

Répondre à soso 13015

bonjour

ça ne marche toujours pas
quand je vais sur connexion réseau il y a trois connexion

1) connexion 1394 connecté carte réseau 1394
2) connexion au réseau local connecté
3) connexion réseau sans fil désactiver carte réseau athéros

je l'active avec un clic droit pour passer en wifi ça fait : lecture de l'adresse réseau
l'adresse IP est bonne mais ça ne passe pas j'ai l'impression que quel que chose n'est pas réglée
car quand je passe au câble Ethernet il ni a plus le triangle orange

SVP aidez moi ça fait trois jours que je cherche
je vous remercie de vos service

Répondre à soso 13015

Fait une mise a jour de ta carte réseau, tu es sur Vista ou XP?

------------------------------ Mensonge, souvent véritée mais si le mensonge est une véritée qu'est ce vraiment le mensonge?
Répondre à darkpirater

Va dans Démarrer et dans la boite écrit gestionnaire de périphérique ensuite, ouvre le programme et va dans Carte Réseau (clique sur le +) et puis, clique droit sur le périphérique et clique sur Mettre a jour le pilote.

Répondre à darkpirater

merci

mais je ne voit pas ou trouver le gestionnaire

Répondre à soso 13015

Retourne dans démarrer ensuite clique droit sur poste de travail et puis va dans propriété ensuite, dans matériel et clique sur gestionnaire de périphérique.

Répondre à darkpirater

tu avait raison il i a un problème il y a une crois rouge et sa dit périphérique désactiver code 22

je l'es activer a la main mais rien
j'ai essayer de mettre a jour le pilote mais il n'en trouve pas

Répondre à soso 13015

Euh..Je sais pas mais, si t'as windows XP pirater c'est peut-être pour ca car, j'avais essayer et j'avais eu le même problème.Sinon, appelle ton fournisseur internet.

Répondre à darkpirater

non tout a fait légal

j'ai acheter le pc portable toshiba de mon bof il était sous vista il a mis xp avec mon cd d'installation car moi j'ai un pc de salon mais avant de me le filer je pense qu'il a fait une restauration du système

je te remercie car tu est la seule personne a ma voire aider

Répondre à soso 13015

j'ai du nouveau je suis aller sur le site toshiba mise a jour du driver
après l'avoir lancer je tente une connexion avec mon IP manuellement plus de croix rouge tout est activé le signale est fort mais il est noté 54 MBITS/S mais la reception sans fil est couleur orange

je suis presque de l'aide

Répondre à soso 13015

ALLEZ INTERNAUTES

je suis presque au bout

tout est OK j'ai télécharger les mise a jour reconfigurer me routeur
éteint et rallumer le pc tout est OK
plus de triangle ni croix rouge

toujours pas de connexion mais le signale wifi de mon pc est orange est pour tant il est allumer
je croie que le problème vient de la mais quoi ?

SVP EST MERCI

Répondre à soso 13015

Si tu as un portable regarde en dessous ou sur les coter il y une "switch" on/off pour le signal sans fil.

Répondre à darkpirater

je voulais te dire que tu est vraiment sympa de prendre ce temps

merci :bounce:

Répondre à soso 13015

De rien, si je n'aide pas, qui va le faire?Bon, va dans démarrer et tape cmd puis, dans la fenêtre noir écris : ipconfig ensuite écris ipconfig/release et puis ipconfig/renew

Répondre à darkpirater

merci

echec de connexion sans fil
j'ai fait un diagnostique de connexion voila le rapport

Heure de la dernière exécution du diagnostic : 08/29/09 00:01:45
Diagnostic de la passerelle
Passerelle

info La configuration de proxy suivante est utilisée par IE : Détecter automatiquement les paramètres :Désactivé Script de configuration automatique : Serveur proxy : Liste d'exceptions de proxys :
info Cet ordinateur possède l'entrée ou les entrées de passerelle suivantes : 192.168.0.11
info Cet ordinateur possède l'adresse ou les adresses IP suivantes : 192.168.0.1
info La passerelle par défaut se trouve dans le même sous-réseau que cet ordinateur
info L'entrée de passerelle par défaut est une adresse monodiffusion valide
warn L'ARP n'a pas résolu l'adresse de passerelle par défaut
action Réparation automatique : Rétablir la connexion réseau
action Désactivation de la carte réseau
action Activation de la carte réseau
info Activation de la carte réseau réussie
info Cet ordinateur possède l'entrée ou les entrées de passerelle suivantes : 192.168.0.11
info Cet ordinateur possède l'adresse ou les adresses IP suivantes : 192.168.0.1
info La passerelle par défaut se trouve dans le même sous-réseau que cet ordinateur
action Réparation manuelle : Redémarrer le modem
info Patientez quelques instants jusqu'à la stabilisation du modem/routeur
info Redirection de l'utilisateur vers l'appel d'aide

Diagnostic de la couche IP
Table de routage IP endommagée

info Le itinéraire par défaut est valide
info Le itinéraire de bouclage est valide
info Le itinéraire hôte local est valide
info Le itinéraire de sous-réseau local est valide
Entrées de la mémoire cache ARP non valides

action La mémoire cache ARP a été vidée

Diagnostic de la configuration IP
Adresse IP non valide

info Adresse IP valide détectée : 192.168.0.1

Diagnostic sans fil
Sans fil - Service désactivé

Sans fil - SSID d'utilisateur

action Entrée utilisateur requise : Spécifier le nom du réseau ou SSID
Sans fil - Premier paramétrage

info Nom du réseau sans fil (SSID) auquel l'utilisateur aimerait se connecter = NUMERICABLE-8296.
Sans fil - Antenne éteinte

info Adresse IP valide détectée : 192.168.0.1
Sans fil - Hors de portée

Sans fil - Problème matériel

Sans fil - Utilisateur novice

Sans fil - Réseau ad hoc

Sans fil - Moins favoris

Sans fil - 802.1x activé

Sans fil - Incompatibilité de configuration

Sans fil - Rapport signal-bruit faible

Diagnostic WinSock
État WinSock

info Toutes les entrées de fournisseur de service de base sont présentes dans le catalogue Winsock.
info Les chaînes du fournisseur de service Winsock sont valides.
info L'entrée de fournisseur MSAFD Tcpip [TCP/IP] a réussi le test de communication de bouclage.
info L'entrée de fournisseur MSAFD Tcpip [UDP/IP] a réussi le test de communication de bouclage.
info L'entrée de fournisseur RSVP UDP Service Provider a réussi le test de communication de bouclage.
info L'entrée de fournisseur RSVP TCP Service Provider a réussi le test de communication de bouclage.
info La connectivité est valide pour tous les fournisseurs de service Winsock.

Diagnostic de la carte réseau
Détection de l'emplacement réseau

info Utilisation d'une connexion Internet à domicile
Identification de la carte réseau

info Connexion réseau : Nom=Connexion au réseau local, périphérique=Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC, type de support=Réseau local, sous-type de support=Réseau local
info Connexion réseau : Nom=Connexion réseau sans fil, périphérique=Atheros AR5005G Wireless Network Adapter, type de support=Réseau local, sous-type de support=SANS FIL
info Connexion réseau : Nom=Connexion 1394, périphérique=Carte réseau 1394, type de support=Réseau local, sous-type de support=1394
info Les connexions Ethernet et sans fil sont disponibles. L'utilisateur est invité à opérer une sélection
action Entrée utilisateur requise : Sélectionner la connexion réseau
info Connexion sans fil sélectionnée
État de la carte réseau

info État de la connexion réseau : Connecté

Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP
Connectivité HTTP, HTTPS, FTP

warn HTTP: Erreur 12007 lors de la connexion à www.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn HTTPS: Erreur 12007 lors de la connexion à www.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn FTP (passif): Erreur 12007 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn HTTP: Erreur 12007 lors de la connexion à www.hotmail.com : The server name or address could not be resolved
warn HTTPS: Erreur 12007 lors de la connexion à www.passport.net : The server name or address could not be resolved
warn FTP (actif): Erreur 12007 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
error Impossible d'établir une connexion HTTP.
error Impossible d'établir une connexion HTTPS.
error Impossible d'établir une connexion FTP.

et merci car impssible a dormir

Répondre à soso 13015

Je crois que ton routeur est mal configurer.Quelle est la marque du routeur?

Répondre à darkpirater

c'est NETGEAR cbvg834g je suis chez NUMERICABLE

Répondre à soso 13015

Va sur internet et tape 192.168.0.1 dans la bar pour mettre le site, pour te connecter essai : admin mot de passe password ou sinon admin mot de passe admin ou admin sans mot de passe.Il devrait t'expliquer comment configurer ton routeur sur la page de ton routeur.

Répondre à darkpirater

je n'arrive pas a y accéder mes voila mon point de vue

les adresses IP privées sont non routable, un seul appareil à la fois sur un même réseau doivent utiliser cette adresse IP adresse IP pour éviter les conflits

peut être changer l'adresse du pc portable

demain matin je reset le modem l'attend je rallume le tout est direction le 192.168.0.1

mais sur le modem il y a des flèche de connectivite 1 qui monte elle est verte et trois qui descende il n'y a qu'une qui soit verte
ne ce pas un problème lier
enfin demain avant de manipuler je jette un n'oeil voir si tu a des news

je te remercie et bonne nuit

Répondre à soso 13015

bonsoir pour pour ton problème il faut que tu rentre ton adresse ip dans ta box dans le mode routeur et clic en bas sur " envoyer " et apres reboot ta box et normalement sa doit etre bon

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

merci

mais peut tu me décrire la manip car je vois pas comment faire ça

merci

Répondre à soso 13015

si tu ne connais ton adresse ip cherche sur goole " mon adresse ip " écris le sur papier tu va sur ton compte fail tu vas dans le routeur et tu met ton adresse ip

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

vraiment merci

j'ai recuperer l'IP

Répondre à soso 13015

LOL je ne voie pas comment acceder a mon compte
SVP aider moi
merci

Répondre à soso 13015

tu es chez quel fail orange,free,alice,

Répondre à chrisnvdia

ok rend toi sur ton compte https://authentification.numericabl [...] ricable.fr et tu vas dans internet et configurer mon routeur et tu rentre ton adresse ip

Répondre à chrisnvdia

j'ai fait tout ce qui ma était demander par contre il ne mon pas demander L'IP je dois éteindre et rallumer je vous tient au courant

et merci

Répondre à soso 13015

ok de rien pas de sousi

Répondre à chrisnvdia

CA Y EST

je vous remercie de votre aide et patience

voila la manip

mon adresse IP ne corresponde pas
je suis aller AU 192.168.0.1
une foi la
A gauche dans le menu qui défile clic sur connexion ou liaison sans fil
aller en bas il y a la clé WEP
1)xxxxxxxxxxxxx
2)xxxxxxxxxxxxx
3)xxxxxxxxxxxxx
4)xxxxxxxxxxxxx

il faut copier avec la souris la première combinaison
en suite
connexion réseau ,afficher réseaux dispos,se déconnecter,se reconnecter a son reseau

la SOIT VOTRE CLE EST ENREGISTER EFFACER LA ET FAIRE UN COPIER COLLER AVEC LA SOURIS
SOITE ELLE N'Y EST PAS COPIER COLLER AVEC LA SOURIE

et ça a marcher

je vous remercie de tous vos renseignement ,aide et surtout patience

Répondre à soso 13015

de rien et ravi d'avoir résolu ton problème et n'oublie pas de metre résolu à ton titre ;)

Message édité par chrisnvdia le 29-08-2009 à 20:32:04
Répondre à chrisnvdia
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion limitée pc portable [ Résolu]
Aller à :

Il y a 474 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens