Tom's Guide > Forum > Logiciels > recherche corbeille
Mot :    Pseudo :           

Sans faire expres on a supprimer la corbeille sur l'ordinateur quelqu'un saurait comment la remettre merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'es sur Vista je pari. Donc voila regarde sur l'explorateur et tu vera la corbeille tout en bas et crée un raccourci

------------------------------ Formula one, the real pleasure of life
Répondre à Phea

Ma soeur aurai trouvé seul avec google.

... Ma soeur a 7 ans.

Répondre à kant1_81120

Salut

avec vista tu fais clic droit sur le "bureau", tu clic sur "personaliser" ensuite tu as "changer les icones" tu coches "corbeille" et tout reviens dans l'ordre

Répondre à mikha73

t'aurais du le laissé cherché. c'est un bon entrainement.

Message édité par kant1_81120 le 25-07-2008 à 11:17:13
Répondre à kant1_81120

j'ai pas vista j'ai windows xp gold mon pere m'a supprimer la corbeille je ne sais pas se qu'il a foutu

Message édité par warandlove le 25-07-2008 à 13:59:03
Répondre à warandlove

beh ça marche aussi je pense...essaye...

------------------------------ Pouh Pouh Pouh
Répondre à kentinodu33

Salut essayé google les amis pour voir si y a pas des solution avant de posté car j'y suis allé et j'ai trouvé, et on comprend "kant1_8112 0" quand il dit "t'aurais du le laissé cherché. c'est un bon entrainement."

et voila un lien "t'aurais du le laissé cherché. c'est un bon entrainement."

LOL
le voilà pour XP
http://www.commentcamarche.net/for [...] -corbeille

Message édité par mikha73 le 25-07-2008 à 15:09:29
Répondre à mikha73

Moi j'ai réussie a supprimé la corbeille sur XP :P

Répondre à zzibon

je cherche pas a la supprimer mais a la remmettre

Répondre à warandlove

gOOgle est ton ami ;)

Fénéant :)

------------------------------ •• [CPU] : Intel P4 @ 3.60GhZ [^TT Blue Orb II] •• [CARTE MERE] : Asus P5E-V HDMI •• [RAM] : 2X 1Go DDR2 G.Skill PC 6400 •• [CARTE GRAPHIQUE] : Sparkle 9600GT •• [ALIMENTATION] : Seasonic S12 II {430W} •• [DISQUE DUR] : Western Digital 80GO [7200 T]
Répondre à Messiah93

ouai je sais je vais voir mai sa menerve de reparer les connerie des autres et sur le site que l'on ma donné j'arrive pas a installer le logiciel qui me dise

Répondre à warandlove
------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

ja suis aller voir ton site simax le probleme y dise aller dans panneau de configuration ca c'est bon mais après je ne trouve pas Apparence et personnalisation j'éspère que j'ai pas une version de windows a la con non plus

Répondre à warandlove

warandlove a écrit :

ja suis aller voir ton site simax le probleme y dise aller dans panneau de configuration ca c'est bon mais après je ne trouve pas Apparence et personnalisation j'éspère que j'ai pas une version de windows a la con non plus

Si, justement. Windows XP Gold est une version modifiée de Windows XP. Elle n'est donc pas légale. De plus cette version d'XP est livré avec des logiciels crackés. Ce qui est également interdit.

Donc achète une version légale de Windows et tu n'auras plus de problème (et, en cas de souci, tu auras un réel support).

Je clos ce sujet.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > recherche corbeille
Aller à :

Il y a 1463 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens