Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec ma ddr
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je vien d'acheter une barrete de 1go sur ebay.
(je posséde 3 barrette de 512k)
lors e que je mets ma barette de 1go, mon pcc ne marhe pas trop. c'est a dire que ma connection ne marche plus(carte intégré wifi) et il y a un probleme avec un périférique inconnu...

Lors ce que j'enlève une barrette de 512k(ke je possédé déja) tout marche a la perfection, j'ai regarder plusieur fois si il n'y avais pas un probleme nivo hardware et tout est bien en place.

Ma carte mere(Asrock E-sata 939 64bit) est sensé être capable de supporté 4go de rame.

Alors je ne comprend pas du tout ce qui ce passe.(les ddr de 512k sontt des kingstom) donc, je ne pense pas a un quelqu'onque probleme d'incompatibiliter entre elles.

J'attend de vos nouvelle, en ésépérent que vous m'aidez a trouver une solution.

merci.

------------------------------ ____________________________
Intel E6600 Core2duo@ 3.6ghz *Watercooling Gigabit galaxy II/// Asus P5QL PRO /// 8800 GTS V² BFG OC@ /// 4x1Go OCZ platinum CAS 4 /// 760W Xilence /// HDD 500GO 32mb+HDD 120Go 16mb
VISTA Ultimate Sp1
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up

Intel E6600 Core2duo@ 3.6ghz *Watercooling Gigabit galaxy II/// Asus P5QL PRO /// 8800 GTS V² BFG OC@ /// 4x1Go OCZ platinum CAS 4 /// 760W Xilence /// HDD 500GO 32mb+HDD 120Go 16mb
VISTA Ultimate Sp1
Répondre à mansonik

salut
quel sont les cardteristique de ta barrete de 1 go ?
et pourquoi mettre 2.5 Go tu est sous vista ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

remplir les slots mémoire avec des barrettes de marque et caractéristiques différentes entraîne souvent des problèmes d'incompatibilité.

Le meilleur test reste memtest
http://www.depannetonpc.net/articl [...] mtest.html

ensuite remplir les 4 slots posent d'autres problèmes et impose quasiment d'avoir 4 barrettes identiques.

Enfin XP ne gére que 3 Go.

------------------------------ La signature est limitée à 3 lignes maximum.
Les liens et les images ne sont pas autorisées.
Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée.
Répondre à milmot

oui je suis sous vista. en faite, il a l'air d'avoir un probleme d'incompatibiliter avec 2.5go et ma carte wifi ( insensé non ?) Ben pourtant c''est le cas :/.

j'ai tjr pas toruver de solution mais je vais tester le logiciel et je vous tien au courent. merci

(si vs avé d'autre suggestion aller y !!!!!!!! :) )

VISTA Ultimate Sp1
Répondre à mansonik

2Go suffise largement pour vista

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

up..

Ce n'est pas spécialement pour vista que je les acheter lol.
c'est surtout pour ne pas a avoir a changer toute ma config lors de la sorti de grand monstre t'el crysis. ect ect^^.( juste la carte graphique sa suffira ).

Pour en revenir a mon probleme, je me demande si il ne serai pas préférable que j'échange deux de mes 512k contre une 1go...
Probablement que cela ne changera rien, mais cela peut toujours être envisagable...
Connaissiez vous des endroits ou des site (de confiance) ou c'est possible ce genre de "trade" ?

Pour le logiciel, mem... .
Il y a un petit probleme c'est que les archives ne ce lance pas, ne s'extraits pas, rien quoi...
Et je suis pas doué pour le binaire moi ^^" .

Enfin bréf, je reste en attente d'un tit coup de main.

Merki

VISTA Ultimate Sp1
Répondre à mansonik

up...

Jcommence adéprimmé de la ddr moi :( ^^"

VISTA Ultimate Sp1
Répondre à mansonik

up.

VISTA Ultimate Sp1
Répondre à mansonik

reuh reuh reuh UP

VISTA Ultimate Sp1
Répondre à mansonik
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec ma ddr
Aller à :

Il y a 3286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens