Pourkoii ??
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour tout le monde aujourd'hui je vais vous poser quelque kestions marrante que je les poses sur moi-même et .... je ne trouve pas des rèponses alors je vais vous les poser pour voir si vous allé rèpondre :
1)Y a-t-il quelqu'un qui a déjà dit:
«Ce n'est qu'un jeu» après avoir gagné?
2)Pourquoi le mot "abréviation" est-il si long??
3) Si je dors et que je rêve que je dors,
faut-il que je me réveille deux fois??
4)Pourquoi y a-t-il écrit « FIN » à la fin des films
et pas « DEBUT » au début ??
5)Quel est le synonyme du mot synonyme ??
6)Pourquoi « séparé » s'écrit en un mot et « en un
mot » s'écrit séparé ??
: ) voila se sont des kestions que (pour moi) je né trouvé aucune réponse et vous ??
1)Y a-t-il quelqu'un qui a déjà dit:
mot » s'écrit séparé ??
: ) voila se sont des kestions que (pour moi) je né trouvé aucune réponse et vous ?? Autres pages sur : pourkoii
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Réponse 1 : Oui je l'ai déjà dit au perdant.
Réponse 2 : Car si abréviation était en abréviation on ne comprendrait pas le mot abréviation (et on ne comprend pas ma réponse non plus)
Réponse 3 : Non il suffit que tu te réveilles une fois pour que ton rêve s'achève.
Réponse 4 : Car quand tu regardes un film, tu sais obligatoirement quand il commence mais parfois les fins sont tellement tordues, que s'ils ne mettaient pas "the end" tu ne serais pas que c'est fini.
Réponse 5 : Joker.
Réponse 6 : Car tu peux confondre "séparé" et "c'est paré" alors que tu ne peux pas confondre "en un mot" et "enunmot" qui ne veut rien dire.
Est-ce que mes réponses te vont ?
Réponse 1 : Oui je l'ai déjà dit au perdant.
Réponse 2 : Car si abréviation était en abréviation on ne comprendrait pas le mot abréviation (et on ne comprend pas ma réponse non plus)
Réponse 3 : Non il suffit que tu te réveilles une fois pour que ton rêve s'achève.
Réponse 4 : Car quand tu regardes un film, tu sais obligatoirement quand il commence mais parfois les fins sont tellement tordues, que s'ils ne mettaient pas "the end" tu ne serais pas que c'est fini.
Réponse 5 : Joker.
Réponse 6 : Car tu peux confondre "séparé" et "c'est paré" alors que tu ne peux pas confondre "en un mot" et "enunmot" qui ne veut rien dire.
Est-ce que mes réponses te vont ?
silverside-up a dit :
attendez une seconde sé moi ki a écrit cette "pourkoii " alrs ma rèponse que c'est ma façon d'ecrire et j'aime cette écriture voilà !!! ^^Pour pâques il est intolérable de faire ce genre de faute d'orthographe, voilà comment ça s'écrit: Cémoi
Bravo à ceux qui comprennent ce jeu de mot pourrit.
silverside-up a dit :
Bonjour tout le monde aujourd'hui je vais vous poser quelque kestions marrante que je les poses sur moi-même et .... je ne trouve pas des rèponses alors je vais vous les poser pour voir si vous allé rèpondre : 1)Y a-t-il quelqu'un qui a déjà dit:
mot » s'écrit séparé ??
: ) voila se sont des kestions que (pour moi) je né trouvé aucune réponse et vous ??1.oui,moi!! j'adore enfoncer le perdant avec ce genres de conneries que personnes ne pensent
2.parce que,si on l'abregeais,sa definition serait dans son abreviation.(t'inquiete,j'ai pas compris non plus)
3.si tu rêve que tu fumes,le megot,tu l'eteinds dans ton lit,ou dans ton rêve..
4.parce que les cineastes,pensent qu'on est trop cons,des fois qu'on continue à regarder un ecran noir,croyant que c'est la suite du film..
5.il y en a pas,par definition,le synonyme du mot synonyme,est synonyme..(n'en demande pas plus,c'est comme ça)
6.joker..
j'crois que je vais avoir besoin de mes pillules,maintenant... silverside-up a dit :
attendez une seconde sé moi ki a écrit cette "pourkoii " alrs ma rèponse que c'est ma façon d'ecrire et j'aime cette écriture voilà !!! ^^en arrière mauvaise âme
cette écriture est la plus pourrie qui puisse exister....négliger l'orthographe française,c'est se négliger soi même..nos plus grands poètes et écrivains ont dû se retourner plusieurs dans leur tombe,et c'est pas joli joli tout ça.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumVraiment matrix pourkoi
- ForumIl y a vraiment un matrix 4 ? mai pourkoi ya po Neo?
- ForumPourkoi mon ordi va-t-il si lentement hors qu'il n'a pas de virus?
- Forumpourkoi mon dvd de salon ne lis pas mes dvd
- Forumje dois tout fermer pour aller sur internet pourkoi?
- ForumPourkoi apel ton les supporters lyonnais les GONES?
- Forumpourkoi personne ne veut me repondre??
- Forumdémo call of duty 2 : pourkoi ca rame ?
- Forumca ne marche pas pourkoi
- Forumpour ceux qui comprenne pas pourkoi j' ai ue le cd original avec
- Voir plus
, faux