Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Qu’on se le dise, la Nintendo DSi débarque le 5 avril aux États-Unis. Elle y sera vendue à 169,99 $. 40 $ de différenceC’est un tantinet moins cher que lors de sa sortie sur le sol japonais en décembre dernier. Elle s’affichait alors à l’équivalent Lire la suite
Sortie le 2 mars dernier au Japon, la console portable de Nintendo se faisait jusqu’ici désirer en Europe. C’est désormais officiel, Nintendo vient d’annoncer que la sortie européenne de la nouvelle version de la DS Lire la suite
Nintendo nous a annoncé dernièrement l’arrivée prochaine de la réédition de sa console portable à succès du moment : la Nintendo DS. Aujourd’hui, nous ne savons pas grand-chose sur la console mis à part que son design a été revu et qu’elle sera plus peti Lire la suite
Enfin, les Japonais qui ont dû supporter dans la douleur la pénurie de Nintendo DS touchant leur petit archipel ont enfin pu se précipiter dans leurs boutiques préférées à la quête de la nouvelle édition de la console Nintendo. La portable avait en effet Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour,
Je possède une Nintendo DS et je voudrais installer MSN sur ma DS Lite,
comment dois-je faire en détails s'il vous plaît ?
je ne pense pas que ce soit possible mais j'ai entendu parler d'un site qui faisait comme msn mais sans installation (comme un jeu flash)
Tout d'abord tu dois posséder un linker (syle R4DS)
Ensuite tu dois te rendre ici => http://www.playeradvance.org/forum [...] php?t=4545
Il y a 647 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.