Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme QuickCam logitech sphere

probleme QuickCam logitech sphere

Forum Hardware : probleme QuickCam logitech sphere

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour donc j'ai un probleme ma webcam reste toujour allumer avec le voyant rouge puis le logiciel logitech dit qu'il ne voit pas ma cam de connecter donc je laisse un peu de temps puis je reinstalle win xp et je veut installer ma cam sa marche une journer puis sa remet sa sa beug donc j'ai essayer de reinstaller mais sa ne remarche pas et j'en ai vraiment besoin
help plzzzzzzz

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

est ce que les pilotes que tu innstalles sont les derniers fournis sur le site de logitech ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

oui se sont les dernier et c'est pour sa aussi que je ne comprend pas pouquoi sa beug

Répondre à dadou45

et avec ceux fournis sur le cd même problème ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

nn la 1er fois quand j'ai installer sa a marcher mais quelque heures apres jai mis le bras en hauteur puis j'ai redemarrer et apres c'etait mort
j'ai meme essayer plusieur fois

Répondre à dadou45

Le problème vient peut être de la webcam elle même, si tu as l'occasion de l'essayer sur un autre pc pour voir si le problème persiste...

Répondre à MaxGix

oui peut etre masi je ne comprend pas pk elle a marche puis elle a beuger mais je vais essayer merci

Répondre à dadou45
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme QuickCam logitech sphere
Aller à :

Il y a 1368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens