Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pas de dance svp aidez moi !!

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour,

Je crois que tu veux savoir les bases de ce qui s'appelle le poping.
tapes sur youtube, "poping tutorial" et tu tomberas sur des vidéos pour apprendre ce genre de pas. Cela fait partie des pas comme le floats, le slide, etc..

oliviolebelgo a dit :
OK ! Moi j'avais lu "pas de chance !"
Mais je ne suis pas bien réveillé !

Pas bien réveillé? A 11h25 ? ben punaise... en tout cas, c'est pas de chance non plus car mino42 a cherché pendant 3h et n'avait pas trouvé. :D 

chouby87 a dit :
Pas bien réveillé? A 11h25 ? ben punaise... en tout cas, c'est pas de chance non plus car mino42 a cherché pendant 3h et n'avait pas trouvé. :D 

Je viens d'écrire çà dans un autre topic :
Je finis le taf à 21h45, je travaille le samedi et dans mon HLM, mes voisins foutent le souk jusqu'à 4h du mat tous les jours, tu parles de chance !
Et pile poil ça peut se placer ici aussi, un petit copier-coller...

Edit: tu fais un retour en force là ! à peine revenue, je te vois partout ! :D 

oliviolebelgo a dit :
Je viens d'écrire çà dans un autre topic :
Je finis le taf à 21h45, je travaille le samedi et dans mon HLM, mes voisins foutent le souk jusqu'à 4h du mat tous les jours, tu parles de chance !
Et pile poil ça peut se placer ici aussi, un petit copier-coller...

Ah ok, alors je comprends mieux pourquoi tu es mal réveillé à 11h et des poussières. Mais maintenant ça doit aller mieux, si tu as bu 5 ou 6 cafés :D 

Et je me décarcasse à trouver du poping alors que ce n'est même pas ce que mino veut apprendre. C'est pas de chance... hem. Ok je sors.

oliviolebelgo a dit :
Désolé pour l'humour au 36ème dessous degré.
Et non ! Tu n'est pas une tortionnaire, sinon tu serais déjà modo ! :whistle: 
(Houlà j'éspère que LMEC n'est pas là !)

ouaip, j'espère pour toi aussi :ange: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde