Pas de dance svp aidez moi !!
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonsoir,
Svp regardez cette vidéo a 3min00 et svp dite moi si il y a un tuto pour apprendre ce pas de danse ? ou son nom ? c'est horrible je cherche depuis 3h maintenan !!!
http://www.youtube.com/watch?v=KINPCg2I_nU
Svp regardez cette vidéo a 3min00 et svp dite moi si il y a un tuto pour apprendre ce pas de danse ? ou son nom ? c'est horrible je cherche depuis 3h maintenan !!!
http://www.youtube.com/watch?v=KINPCg2I_nU
Autres pages sur : dance svp aidez
Lassé par la pub ? Créez un compte
chouby87 a dit :
Pas bien réveillé? A 11h25 ? ben punaise... en tout cas, c'est pas de chance non plus car mino42 a cherché pendant 3h et n'avait pas trouvé.
Je viens d'écrire çà dans un autre topic :
Je finis le taf à 21h45, je travaille le samedi et dans mon HLM, mes voisins foutent le souk jusqu'à 4h du mat tous les jours, tu parles de chance !
Et pile poil ça peut se placer ici aussi, un petit copier-coller...
Edit: tu fais un retour en force là ! à peine revenue, je te vois partout !
oliviolebelgo a dit :
Je viens d'écrire çà dans un autre topic :Je finis le taf à 21h45, je travaille le samedi et dans mon HLM, mes voisins foutent le souk jusqu'à 4h du mat tous les jours, tu parles de chance !
Et pile poil ça peut se placer ici aussi, un petit copier-coller...
Ah ok, alors je comprends mieux pourquoi tu es mal réveillé à 11h et des poussières. Mais maintenant ça doit aller mieux, si tu as bu 5 ou 6 cafés
Et je me décarcasse à trouver du poping alors que ce n'est même pas ce que mino veut apprendre. C'est pas de chance... hem. Ok je sors.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluRadio Mixx FM Morceau Dance Anglais ,Femme chante Refrain en français
- ForumRésoluTitre de musique Street Dance 3D
- ForumRésoluDance the night away
- ForumRésoluRecherche titre dance 92-93 ou anterieur
- ForumCrazy Dance Radio
- ForumJust Dance 3
- Forumrecherche désespérée chanson dance !
- Forumcherche chanson techno dance avec mélodie flute (1994)
- ForumMusique dance 90's
- solutionsRésolupouvez vous m'aidez ??
- Voir plus
Tu vas me faire passer pour une tortionnaire