Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème réinstal avec partition de restauration

Problème réinstal avec partition de restauration

Forum Logiciels : Problème réinstal avec partition de restauration

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde,

hier, je jette un oeil sur le pc de ma femme, et je vois que non seulement il est très lent, mais qu'en plus, une multitude de programme inutile y sont installé...

je lui propose de formaté la bête, et de tout réinstallé, vu que ça n'a jamais été fait depuis l'achat du Pc. Histoire de mettre de l'ordre dans tout ça.

Le pc étant un portable HP, il est doté d'une partition de restauration, je relance la machine, appuis sur F11, ce qui lance le programme " PC recovery ", je lance le processus, tout se passe normalement, tout semble aller pour le mieux, ça arrive a 100%, on me propose le redémarage de la machine pour finir la remise a 0...

et paf, le pc boot normalement, et s'arrête a l'écran windows Xp ( avec le truc qui balaye l'écran de gauche a droite ).

dans le doute, je me suis dis, que peut être, c'était la finalisation de l'instal etc... sauf que je l'ai laissé pendant 2h, et ça a pas bouger d'un poil.

quelqu'un a déja vécu ça ? ou aurait une solution ?

merci

------------------------------ " quand on essaye pas d'être meilleur, on cèsse déja d'être bon "
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans le cas ou tu veux tout remmettre à zéro, essaye de voir si ta pas un cd de windows, boot avec et formate les partitions avant de réinstallé

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème réinstal avec partition de restauration
Aller à :

Il y a 2378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens