Problème Bare de tache
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour tout le monde , Depuis quelque temps , par moment , ma barre de tache (la barre tout en bas de l'écran , je précise ou cas où je me serais trompé d'appellation pour cette barre ) et bien les onglet , quand plusieurs applications sont ouvertes , tremblent...
Cela le fait notamment quand "Steam" Et " IE" sont ouvert ...
Merci de m'aider
Bonne après - midi
Autres pages sur : probleme bare tache
Lassé par la pub ? Créez un compte
xp , mis hier j'avais de gros gros probleme avec steam et puis j'ai plein de petit beug comme ça , et c'est assez chiant , et je pensais à formater et mettre les infos dont j'ai besoin sur plusieurs clé , mais est - il possible de frmater sans cd à partir du bureau , car dans le lieu des sauvegarde des cd et tout , il y aune option : formater comme à la sortis d'usine , et comme sur mes 250GB , en additionnant C: et D: et il m'en resté un truc henre 24 GB , un pote qui s'y connait m'avais dit que dans ces 24 GB c'était pour reboot Xp après formatage ...
si quelqu'un peut m'éclairer sur une bonne voix où me confirmer celle-ci
si quelqu'un peut m'éclairer sur une bonne voix où me confirmer celle-ci
oki merci beaucoup CameleonBOND !C'est vraiment très simpa de répondre quelques minutes après chaque question , moi j'dit chapeau bas à tout ceux qui passe du temps à resoudre des problèmes qui ne les concerne pas .J'pense que vous vous cassez la tête souvent à tanter de résoudre des problèmes ^^
Merci et a bientôt !
Merci et a bientôt !
Bon pas grave si je sais pas lol , t'as du me Hacker je sais pas comment mdr ou alors quand on s'inscrit ca se met automatiquement .
Au démrage du pc au début , en bas c'était ecrit:
DEL:SETUP et F10:boot menu donc j'avais fait f10 pour tester avant si je pouvais reinstaller windows , etrie ne c'est passé , donc , je sais pas si il faut que je test tout les F mais apparemmentd'apres ce qu'on m'a dit le F12 cest pour le bios et DEl aussi ,donc j'poge rien xD alors si on pourrait encore me porter conseil ...
Au démrage du pc au début , en bas c'était ecrit:
DEL:SETUP et F10:boot menu donc j'avais fait f10 pour tester avant si je pouvais reinstaller windows , etrie ne c'est passé , donc , je sais pas si il faut que je test tout les F mais apparemmentd'apres ce qu'on m'a dit le F12 cest pour le bios et DEl aussi ,donc j'poge rien xD alors si on pourrait encore me porter conseil ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
essaye de le réinstaller.
et ba rien ...
merci