Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le RAZR de motorola a fait beaucoup parler de lui pour être le premier téléphone mobile compatible avec l’iTunes Music Store, en supportant notamment le format star de la marque à la pomme : l’AAC. Aujourd’hui, Lire la suite
Le géant Américain Motorola a dévoilé il y a quelques semaines une déclinaison de son Best-seller V3 Razr, il s'agit du Motorola RAZR V3x. Toujours dans le même design, très fin, il embarque doré Lire la suite
Tout comme Samsung ou encore LG, NEC propose son téléphone de type "Razr Like", avec un design très fin, puisque les nouveaux téléphones NEC 500is/N412i ne mesurent que 11.9 mm d'épaisseur. Concerna Lire la suite
Surfant sur le succès de sa gamme RAZR, Motorola ne compte pas s’arrêter là et veut continuer à profiter de l’effet de mode.Ainsi, le constructeur de mobiles américain présente une nouvelle décli Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
BOnjour,
Je cherche à télécharger les drivers USB pour mon motorola RAZR V3i.
ça fait plus d'une heure que je cherche et ne trouve rien. Rien de gratuit...
Si vous pouvez m'aider, ça serait génial
Merci
une heure que tu cherches ? où ça dans ton jardin ?
tout est sur le site du fabriquant, en français et tout ça prends pas plus de 5 secondes, le temps de taper motorola.com dans ton navigateur..
http://direct.motorola.com/hellomo [...] rivers.asp
Il y a 1798 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.