Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

neo divx n'en fait qu à sa tete

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

bonjour

j utilise neodivx pour encoder mes dvd et en général j obtiens de tres bons résultats
cependant des fois apres avoir effectuer le rippage (je sais pas si c'est tres français ms vs m avez compris) puis la création d'un fichier d2v je parametre les options de l encodage
je lance l encodage dc et la le logiciel commence à travailler passe directement à la deuxieme passe et s arrete au bout de quelques minutes impossible d encoder
de quoi cela vient-il? un autre programme installé sur le pc qui l empeche de continuer???

svp aidez moi
merci

Autres pages sur : neo divx fait tete

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'aimais bien Neodivx jusqu'à ce que j'ai découvert Ripp it AM en gratuit (ce logiciel est archi complet du rip au réencodage avec un paramétrage automatique pour platine divx, création de MKV, OGM, RV...).

Neodivx quand on ne connait que ça, c'est bien mais on s'aperçoit que c'est en fait vachement instable (ex: les paramètres de cropp sautent fréquemment).

Sinon, en payant, il y a Divx Video Duplicator (je préfère le 1) que tu pourrais racheter pour une bouchée de pain. Il est stable et très facile d'usage.

Mais pourquoi payer quand on a Ripp it AM 2.01b ? En utilisant en plus le Xvid 1.01, les résultats sont époustouflants !

j'ai eu le même problème mais rien à faire ça ne marchait vraiment plus et je ne sais toujours pas d'où venait le problème. donc j'ai changé d'encodeur j'ai pris Divx Duplicator2 qui aussi simple que Neo Divx et depuis je n'ai plus de problème.

Conflit de codecs ?

Au-delà d'un problème qui pourrait être aussi classique que le conflit entre plusieurs codecs, Neodivx a tendance à planter...

Les outils sont nombreux, ne reste pas sur ta déception, utilise un autre logiciel (pour ma part, Ripp it AM et quelques fois Divx Video Duplicator).

Les tutoriaux minimum sur les principaux logiciels de rip sont ICI. Tutoriaux simples, synthétiques, ils vont droit à l'essentiel dans chaque aspect de l'encodage. Pas de prise de tête...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde