Résolution
Forum Hardware : Résolution
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut tous le monde, j'ai juste une question qui m'intrige enfet :s
J'ai fait un sujet pour la Ultra et la GTX etc... ont m'a souvant parler de résolution.
ET je me demande
si je prend imaginon la plus haut (même si j'ai pri la GTX) c'est un exemple. Et avec la ultra je met de basse résolution genre... 1440*960 est-ce que la carte va être ralentie pour autent, ou plutôt augmenter, parce que je m'embrouille MDR ^^
Merci des réponses, esseille de bien m'expliquer
j'aime apprendre...
Merci des réponses
salut
non c'est juste qu'elle ne sera pas exploiter a font si tu joue en petit resol.
Si j'ai un écrant 19" et que je jous, je peux monté les résolutions jusqu'à trés haut, ou dans les juex je ne peux pas dépasser la résolutions de mon écrant, parce dans mon bureau j'aime pas dépasse 1280*1024 sinon trop petit mais dans mes jeux je vais au en résolution (j'ai une GTX) mais j'ai un écrant CRT 19"
merci
pour ta réponse
non tu peut pas dépasser la resol max de l'ecran ( logique
)
c'est dommage d'avoir un GTX et un ecran en 19" et CRT
a la place de 2 GTX achète toi un ecran 22"
mais si j'ai une ultra je jous dans un jeux à 1440-960 sa va me ralentire fort, ou juste un peu (mais je met toutes les configs au maximum)
mais non sa va pas faire baisser sa puissance c'est juste quelle sera pas exploiter a fond(comme un ferrari en ville elle roule a 50 alors quel peut aller plus vite )
et pas de ultra c'est nul prend un GTX et un ecran 22" ( c'est un ordre
)
on te l'a dit a ton précédent topic
^^ oui mais j'prend l'exemple le plus haut, j'me suis prix deux GTX en SLI
et un écrant 22" ^^
lol sa c'est un config
^^ Sa ram pas d'un poile
Mais enfet, la ultra est pas si mal, mon ami à une config avec une ultra, et la ultra dépasse mes deux GTX avec tous à fond :s et pas un lag... mais il me dit "j'suis deg" parce que ces graphismes sont juste un peu plus précis, et il préféte deux GTX ensemble... mais la ULTRA est plus perfomante et dépasse deux GTX en SLI avec Bench et 3dmark ^^ mais j'usis pas déçus de mes deux SLI
sa donne bien... pas un beug à l'orizon la chaleur sa va, et le courant n'est pas à s'en pleindre
merci de ton aide
si tu veux qu'on discute plus, envoys moi ton msn par MP
contrairement à mes 2 7300GS SLI
j'ose meme pas imaginer la puissance
^^ bein moi avant j'avais une x1600pro de ATI XD mdr j'me sens plus avec cettes new config
et j'me suis prix un E6850 à la place d'un E6700 mon E6850 est plus puissant qu'une quatre coeur mdr
et moin cher
Arrete tu me fais pleurer
| jugementday a écrit : ^^ Sa ram pas d'un poile |
pas possible
ah bon d ou tu sors ça toi !! 2 8800 gtx en sli moins puissantes qu une 8800 ultra xDD
2 ultra SLI depassent 2 GTX SLI, mais pas une seule
lol on a tous repondu en meme temps
Oui ^^ désoler, j'avais mal lut notre Bench
mille pardon (les conneries sont pas rares) mais mdr la temps de réponses, vous vous êtes présipiter sur moi ^^ j'ai eu peur... mais deux GTX en SLI coute énormément cher surtout que ils faut une bonne alimentation (moi je conseille 600W ou 700W)
je vois mal 8800 ultra en sli même crysis sera pas les battre pour info avec une 8800 gtx tape crysis a 45fps
pour info avec 2 7300GS SLI tape crysis a 2fps
700W c assez ![]()
GeForce 8800 GTX 177 Watts
bien sur en burn
500W suffit pour un SLI a condition que se soit un bonne marque
http://www.clubic.com/shopping-115 [...] 500ht.html
Dites pour OC mon Proco: vous me conseille qu'elle watercooling ?
http://www.materiel.net/ctl/Kit_Co [...] xy_II.html
Ou
http://www.materiel.net/ctl/Kit_Co [...] r_745.html
Ou
http://www.materiel.net/ctl/Kit_Co [...] r_735.html
^^ j'sais pas, j'my connais pas en Water ...
(d'ailleur j'ai toujour pas compri pour les C2D 6850 est moin cher que le 6700 alor qu'il est plus puisant XD)
moi je dirai le galaxy 2
Xd toutafais d'acord, en plus question beauté, il envoy
Bein merci à tous de l'aide...
et chapeau à info-du-net c'est un bon site
qui aide souvant
question beauté qui passe dans le boitier...
tu dois lire quand meme quelque test avant l achat
je les propose car un membre d' IDN l'a est il OC beaucoup
il rentre dans mon boîter
messurer
Il y a 2498 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.