Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème Internet Sans fil Freebox
Mot :    Pseudo :           

Bonjours Je vous explique mon problème,donc je suis en wifi freebox avec mon frère lui il l'a aucun problème de conection Par contre moi quant je vais dans ma session j'ai internet pendant 10-20 minute ensuite sa saute l'indicateur Etat de conection sans fil 2 il saute a chaque fois et je comprends vraiment rien ..

Merci de m'aider car je suis vraiment pommes là

Cordialement Stamps

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Stampsinouw a écrit :

Bonjours Je vous explique mon problème,donc je suis en wifi freebox avec mon frère lui il l'a aucun problème de conection Par contre moi quant je vais dans ma session j'ai internet pendant 10-20 minute ensuite sa saute l'indicateur Etat de conection sans fil 2 il saute a chaque fois et je comprends vraiment rien ..

Merci de m'aider car je suis vraiment pommes là

Cordialement Stamps

bonjour,
Veille que y'a pas d'appareil électronique a coter (comme téléphone ou objet magnétique etc...) et réessaye.
Bon j'espère t'avoir aidé et Bye

Répondre à Kriken
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème Internet Sans fil Freebox
Aller à :

Il y a 515 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens