Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Wifi

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

maxoupierrotin a dit :
Bon ben Bonjour quand même hein!

Alors c'est quoi ta box? Chez qui as tu un abonnement ADSL? Est ce que tu as déjà connecté ton PC sur ta box en Wifi?

Salut amigo! faut d'bord que je chaches ce qu'est une Box, mon ADSL est fournie par Téléfonica en espagne; merci
Expert Internet - Réseaux

Ben une box c'est comme ça qu'on appelle un modem ADSL en France! Tu les Freebox les livebox les darty box les neuf box.... etc.

Est ce que tu as un modem ADSL, et est ce que tu peux nous donner quelques précisions dessus (marque modèle...)

Est ce que tu peux nous dire aussi quelle offre tu as chez Telefonica (un lien vers le site peut etre)?

A propos d'activer le Wifi, je ne sais pas si c'est automatique sur tous les PC portables mais sur le mien c'est un bouton avec une icone en forme d'antenne-relais télé avec des ondes. Mais c'est vrai que ça se met en marche automatiquement au démarrage.

maxoupierrotin a dit :
Ben une box c'est comme ça qu'on appelle un modem ADSL en France! Tu les Freebox les livebox les darty box les neuf box.... etc.

Est ce que tu as un modem ADSL, et est ce que tu peux nous donner quelques précisions dessus (marque modèle...)

Est ce que tu peux nous dire aussi quelle offre tu as chez Telefonica (un lien vers le site peut etre)?

Il y a marqué derrière une étiquette de mon adsl WIFI, donc çà ne provient pas de là. Je penses qu'il faut que moi j'actve et je ne saits pas comment faire.

Oui je pense que tu dois l'activer....

Dans le 1er message tu dis que dès que tu débranches la prise tél de l'ordi cela te dis "vous êtes hors connection..." Tu ne te trompes pas? Ce n'est pas plutot un prise ethernet (c'est comme le tel mais plus gros)??

Quoi qu'il en soit est ce que tu peux me faire un copier coller du résultat de la commande ipconfig /all dans une fenêtre invite de commande (tu peux l'ouvrir en tapant cmd dans le champs Demarrer--->Exécuter)

Comme cela on aura l'adresse IP locale de ton routeur Wifi et on verra si on peut s'y connecter pour le configurer...

et bien il faut d'une part activer le wifi sur ton PC et l'activer aussi sur le modem.

Pour l'activer sur le modem il faut généralement entrer l'adresse Ip locale du modem sur un navigateur web, de façon à pouvoir entrer dans la config du modem.

Pour l'activer sur le PC il faut aller dans le panneau de config puis connexions. Là tu devrais voir connexion sans fils clic droit dessus et activer!

c'est ce que j'ai fait, et quand je débranche cette "salope" de prise reliant le PC de l'ADSL , je retrouves tjrs le panneau "vous travaillez hors connextion". Malgré que je viens de l'acheter ce "putain" d'ordi, je vais te le foutre en l'air.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde