Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Avis pour config! conseil carte mère
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour, voila après avoir abandonner mon idée d'acheter un oridanteur portable, j'ai décider de me le monter moi même!
Message édité par este@idn le 23-07-2007 à 22:52:41 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
L'alimentation ne va pas suffire --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut et pour la carte son a se prix c'est pas la peine Message édité par CameleonBOND le 23-07-2007 à 13:50:01 --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
1) alim : jamais du noname, c'est de la quinquallerie, prend fortron, enermax,...
Message édité par maugan_54 le 23-07-2007 à 13:55:13 --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Touriste
Plus d'informations
|
--------------- Guide d'achat rentrée 2008 |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
Message cité 1 fois
Message édité par maugan_54 le 23-07-2007 à 14:02:57 --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
-pour l'alim ok je vais prendre une marque. au début j'avais un truc bien mais a 2000 euros alors jai du réduire les couts partout ^^
|
|
Plus d'informations
|
Gigabyte GA-P35-S3, c'est pas une P35?
|
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
pour la ram, c'est le temps de latence qui change entre les 2 liens (le tien est en CAS 5 et le sien et CAS 4, il vaut mieux du CAS 4, c'est plus rapide.
--------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Touriste
Plus d'informations
|
--------------- Guide d'achat rentrée 2008 |
|
Touriste
Plus d'informations
|
|