Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour sauvegarder un ipod
Logiciel pour sauvegarder un ipod - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

J'ai un problème avec mon ipod (erreur -48) je ne peux donc plus ajouter de musiques (d'ailleurs si quelqu'un sait comment remédier à cette erreur...) Je souhaite donc formater mon ipod mais je voudrai d'abord faire une sauvegarde afin de ne pas perdre toutes mes données. Je cherche donc un logiciel gratuit pour sauvegarder toutes mes musiques et mes images. J'ai un ipod nano 3ème génération.

Merci par avance de votre aide!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Toutes tes musiques et tes images sont sur ton ordi non? Je vois pas l'intérêt...
Mais tu peux le faire avec iTunes.
http://www.apple.com/fr

------------------------------ Statisticien officiel du FLCCF

Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807

Tout est sur mon PC ui mais en vrac! J'ai mis des jours et des jours à tout selectionner pour mon ipod! Mais j'ai trouvé un logiciel c'est sharepod

Répondre à mikothequeen

Okay. Ajoute le résolu et on classe le sujet^^

------------------------------ Statisticien officiel du FLCCF

Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour sauvegarder un ipod
Aller à :

Il y a 2203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens