Tom's Guide > Forum > Hardware > °Titre à éditer°
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous voilas j ai un petit probleme avec ma sourie sur mon ecran quand j ouvre une page sa me fait un signe du genre un sens interdit ou une alerte je ne sais pas trop et apres une pub est ce normal car ça me le fesait pas avant et aussi j ai un anti espion et quand je lance mon anti espion meme tous les 20mn il y a toujour un cookies atlas dmt est ce grave ou pas ? merci

Message édité par MaxGix le 23-07-2007 à 13:49:48
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
tu utilise internet explorer ?
si oui met Mozilla firefox ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

lol super comme solution :/

t'orais un probleme de clignoteur avec toi voiture tu demanderais à ton client de changer de caisse :D ?

------------------------------ Cpu Intel E6600 @ 3.2 hgz / Asus P5N32-sli Premium / 2 X 1 Go corsaire Xms2 pc 5300 @ 667 mhz / Geforce 8800 GTS ....

Répondre à louguinou

essaye un coup d'antivirus et anispyware, essaye avec "Hijackthis"
super logiciel qui te permet de virer tout tes spyware...

mais c'est vrai que cameleon a raison, si tu es sous IE prend plutot Firefox, je l'ai depuis presque un an et je me suis jamais pris un seul spyware avec, comparé à IE ou c'était la vraie m...

------------------------------ *_* Qui n'a rien ne risque rien...
Répondre à pzidonime

j'adore ta reponse louguinou mdr!!!!!!

------------------------------ Pour une partie de plaisir au paintball sa se passe la http://bacpaintball.forumactif.net/forum.htm
Répondre à the wolvie

comme la dit the wolvie (meme si ton poste sert pas a grand chose :kaola: )
merci de ta réponse louguinou :non: sa lui sera utile et si je partait de ton principe avec ta voiture je lui dirai de changer de PC et pas de navigateur.

et @mamape : edite ton titre ;)

Message édité par CameleonBOND le 23-07-2007 à 15:32:00
------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Ha j'aime quand les gens compatisse a ma connerie humain!!

------------------------------ Pour une partie de plaisir au paintball sa se passe la http://bacpaintball.forumactif.net/forum.htm
Répondre à the wolvie
Tom's Guide > Forum > Hardware > °Titre à éditer°
Aller à :

Il y a 2370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens