Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le meilleur logiciel de trucage vidéo

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour a tous, voila j'ai depuis un ans Adobe After Effect 7 très bon logiciel de trucage vidéo complet avec des tonnes d'effets etc...
Mais bon je commence à en avoir fait le tour alors je voudrai savoir quel est le meilleur logiciel de trucage vidéo enfin celui le plus complet et le plus puissant.
Le prix n'est pas important je prendrai suivant ce que je peut.
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses qui je l'épère m'aideront :) 

Autres pages sur : meilleur logiciel trucage video

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Citation :
Mais bon je commence à en avoir fait le tour

After Effects reste vraiment un standard en postprod.
Si t'en as complètement fait le tour ( :??:  ) => plus qu'à en faire ton métier.

Sinon, tu as aussi, par exemple, chez Autodesk :

> Combustion :
http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/index?siteID=12311...
Moins cher qu'After (pas donné quand même : $995.00) et certains ne jurent que par lui.

EDIT : du côté des logiciels libres (auxquels il est toujours fructueux de s'intéresser quand ça assure) : Jahshaka :
http://jahshaka.org/

> Et pour la 3D appliquée à la postprod vidéo/cinéma :
Maya Unlimited.

(Il y a d'autres outils.
Notamment propriétaires, créés par/pour certaines grandes firmes spécifiques. Donc "quasi-inaccessibles".)

mcborie a dit :
Bonjour a tous, voila j'ai depuis un ans Adobe After Effect 7 très bon logiciel de trucage vidéo complet avec des tonnes d'effets etc...
Mais bon je commence à en avoir fait le tour alors je voudrai savoir quel est le meilleur logiciel de trucage vidéo enfin celui le plus complet et le plus puissant.
Le prix n'est pas important je prendrai suivant ce que je peut.
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses qui je l'épère m'aideront :) 

Vu les possibilitées de AAE je sais pas si prendre un autre logiciel est vraiment utile (surtout vu les prix)!

Fais nous voir une de tes création please^^.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde