salut a tous alors je possede une x1950xt et 1 go de ddr2 montée sur une asrock dual2core + E4300 (2.7ghz overcloker) . alors je joue a dod:source j'ai un ecran bleu qui s'affiche et le pc reboot j'ai donc fais des recherches sur ce probleme sa ma amene a un probleme de ram j'ai donc changé la ram mais le probleme persiste ! alors j'ai continué mes recherches je suis arrivé a la carte graphique je l'ai enlevé et remis physiquement puis je l'ai supprimé puis remis avec en partant des drivers de base jusqu'au nouveau . donc si quelqu'un pouvait merci d'avance !
Message édité par bakar89 le 23-07-2007 à 13:32:13
hum la mon pc vient d'etre arreté probleme avec ati2dvag.dll il tourne en boucle :s sinon la derniere fois j'ai se message d'erreur : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
salut
tu a fait se que ta dit xtreme02 ?
et est tu sur d'avoir prix les bon pilote de ta CG ?
tu est sous vista ou xp ?
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
oué j'ai pris les bon pilotes cg , vi j'ai fais se cas dis xtreme02 tout est bon de se coté la . je suis sous window xp ! on ma conseillé d'enlevé l'ecriture rapide je l'ai fais mais tout est au point mort
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.