Problème réseau WIFI

Forum Accès Internet & Réseaux : Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) - Problème réseau WIFI

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je vous explique ma situation :
j'ai un PC et un ordinateur portable reliés à Internet par le réseau Numéricâble (donc Modem pour le PC, et routeur pour le WIFI pour le portable).
Le problème est que Internet fonctionne très bien sur le PC, mais que je n'arrive pas à m'y connecter depuis mon portable alors qu'il me trouve le réseau.
J'ai essayé avec un autre ordinateur portable pour établir l'origine du problème, et le souci est identique sur les deux portables, je pense donc que c'est le routeur qui a un souci!

Merci de me répondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le wifi est-il protégé par une clé? si oui alors tu dois avoir fait une erreur en rentrant la clé: les "0" sont bien des ZERO, pas des O comme orange.

Répondre à bilox2000
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > Problème réseau WIFI
Aller à :

Il y a 1426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens