Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Logiciel gestionnaire bluetooth

Logiciel gestionnaire bluetooth

Forum Accès Internet & Réseaux : Logiciel gestionnaire bluetooth

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je cherche un gestionnaire de périphérique bluetooth autre que Bluesoleil et gratuit dans le but de connecter ma wiimote à mon ordinateur.
Bluesoleil est payant et j'ai déjà utilisé la période d'essai. Le logiciel que j'ai eu avec ma clé ne fonctionne pas avec Vista.
Voila
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Toujours personne ? Sa m'étonne que personne ne connaissent un logiciel de gestion bluetooth gratuit...

Répondre à alex parman

Bonjour,
Même problème avec ce satané BlueSoleil
A vrai dire ils poussent le vice assez loin.
J'ai changé de mobile pour un smartphone.
Afin de pouvoir me connecter au net via le smartphone en passant par ma connexion bluetooth (clé bluetooth EMTEC) je dois mettre à jour ma version de BlueSoleil.
Il est préconisé de désinstaller la version précédente. J'aurais dû m'en douter mais ayant peur de provoquer des conflits dans l'application je le fais quand même.
Bref j'ai perdu les fonctionnalités que j'avais avant et je me retrouve avec une version d'évaluation limitée.
Une belle arnaque...
...mais pas encore de solution de rechange!

Répondre à Clemso_LM
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Logiciel gestionnaire bluetooth
Aller à :

Il y a 619 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens