------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
non moi j'habite dans une ville pommé en bretagne dans le morbihan
si vous connaissé c'est guiscriff non moi je charche un site comme grosbill et materiel.net topachat est + cher
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
C'est beau de rêver... Les seules personnes qui ne doivent pas payer de TVA sont les diplomates/consul quand ils reviennent de l'étranger, ou encore les français de l'étranger (comme moi) qui demande une détaxe quand on repart, donc la TVA nous est remboursée.
Message édité par MaxGix le 23-07-2007 à 12:46:00
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.