Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème upload une vidéo creative content

Problème upload une vidéo creative content

Forum Logiciels : Problème upload une vidéo creative content

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut :hello: ,

Ne sachant où poster mon problème je post ici, en espérant que se soit le bon forum

Voilà, j'ai créé un montage vidéo avec le logiciel VidéoSpin qui fait environ 335Mo pour environ 17 minutes en .avi, mais le soucis c'est que je n'arrive pas à uploader la vidéo sur Dailymotion car elle dépasse la valeur autorisé qui est de 150Mo :sarcastic: :

=> http://www.dailymotion.com/upload

J'ai donc suivit la procédure pour devenir motionmaker pour outre passer cette limite, en remplissant un formulaire qui attend d'être valider par Dailymotion, mais pour leur envoyer ma vidéo je ne sais pas comment faire donc si quelqu'un pourrait me donner un lien vers la page pour uploader une vidéo creative content ça m'aiderai grandement :) .

Merci d'avance :) .

------------------------------ Asus P5K / Sapphire HD3870 512Mo / Intel Core2Duo E6550 o\c / 2Go Crucial PC8500 (1066MHz)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up :p

------------------------------ Asus P5K / Sapphire HD3870 512Mo / Intel Core2Duo E6550 o\c / 2Go Crucial PC8500 (1066MHz)
Répondre à Guitou29

Bon, vu que je n'est pas de réponses je pose une autre question :

Comment je peut mettre en streaming ma vidéo sur le net ?

Répondre à Guitou29

j'ai le meme probleme help svp

------------------------------ Swharz le detonneur
Répondre à lord_jul

Moi je veux en envoyer une en hd de environ 68.9 mo je crois et ca marche pas,sinon je voudrais bien que vous repondiez a sa question car j'ai le même prob

Répondre à lord_jul

[:commandeur_fred] ATCHOUM [:commandeur_fred]

Merci d'avance :lol:

Message édité par lord_jul le 05-09-2008 à 16:33:19
Répondre à lord_jul

J'ai une de ces envie de tousser

Répondre à lord_jul
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème upload une vidéo creative content
Aller à :

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens